Galaxy Tab S8 en mode DEMO

  • Auteur de la discussion aioros14
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

aioros14

Membre
Inscrit
29 Octobre 2015
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour,
un ami de mon patron qui gére un magasin de destockage a reçu des téléphones motorola et samsung, tablettes android, chromeboook, chrome OS lenovo, xiaomi et samsung du windows surface pro et GO, ordi portables etc... qui proviennent d'un grand magasin d'electro menager qui a eu un sinistre. le souci ils sont tous en mode demo et donc invendable.
je les ai tous debloqué de facons differentes du simple recovery factory, reiboot et odin pour le Galaxy Tab A8 avec une ROMs mais le Galaxy Tab S8 me resiste.
je ne peux aller dans le menu "bios" que si il est branché sinon ça ne fonctionne pas et dés que je lance le mode download il redemarre normalement.
dés qu'il charge il s'allume je ne peux que l'eteindre avec power + volume bas, s'il n'est pas en charge il reste eteint sinon il se r'allume tout le temps.
j'aime faire ce genre de chose meme si je ne suis pas dans ce milieu professionnel. ça me satisfait.
 
Dernière édition:
Dernière édition:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 629
Points
113
  • #2
Bonjour,
Sur le forum il y a des sections et des rubriques en fonction des modèles d'appareils. Merci de reformuler ta demande au bon endroit .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas