Fond d'écran/book/hangouts android 4.4 nexus 5

  • Auteur de la discussion ndab
  • Date de début
N

ndab

Membre
Inscrit
30 Novembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir , je m'adresse a vous , ayant fais l'acquisition d'un google nexus 5 et découvrant ainsi android dans toute sa splendeur !
Néanmoins je n'arrive pas a faire en sorte que le fond d ecran d'accueil soit différent de celui de verrouillage , de plus j'aimerai que le fond d'écran de verrouillage soit animé si cela est dans le domaine du possible !
Ne connaissant pas hangouts j'ai cru comprendre qu'il y avais un moyen de faire des conversations vidéos , cela ce passe t-il comme sur facetime par exemple ou bien cela se répercute sur nos consommation de notre opérateurs ? DE plus je cherche également a transferer des livres sur mon telephone mais lorsque je le branche a mon pc celui n'affiche pas de fichier books , comment faire?
Merci d'avance pour votre lecture et les réponses apportées .
Cordialement Ndab.
 
F

Faxx4840

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
331
Points
0
  • #2
Bonsoir,

Il n'est pas possible d'avoir un fond d'écran différent sur ton home et lockscreen. Pour y arriver il te faut installer l'appli multi picture wallpaper :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

Concernant les conversations vidéos je présume qu'il faut être connecté. Si tu es en WiFi pas de répercution sur ton forfait par contre sur le 3G/4G là oui.

Pour les livres, tu as l'application PlayLivres de google ou alors celle-ci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Il suffit soit de copier les .pdf ou .epub sur ton nexus via le PC ou alors via google play livre sur le net tu peux mettre tes livres que tu synchroniseras ensuite avec ton appli sur le tel.

Voilà j'espère t'avoir aidé.
 
N

ndab

Membre
Inscrit
30 Novembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonsoir , alors cela va paraître "bête" mais je n'arrive pas a configurer cette application mon niveau d 'anglais étant pitoyable ne m aide pas xD . mais j'ai beau vouloir paramétrer je n y parvint pas : use lock screen settings j y ajoute la photo que je souhaite mais rien ne ce passe :x une manip a faire? est ce certifié que cette app fonction sur android 4.4?
Pour revenir au livre la n était pas l'objet de ma question , je me suis fais mal comprendre , ou mettons nous nos fichier livres une fois le nexus branché au pc il existe un dossier pour la musique pour les images pour les films mais non les livres :s
J espère ne pas exagérer mais quel est le meilleur format vidéo utilisable sur android 4.4 , celui ui a la meilleur qualité .
Merci tout de même de ta réponse.
Cordialement
 
F

Faxx4840

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
331
Points
0
  • #4
ndab a dit:
Bonsoir , alors cela va paraître "bête" mais je n'arrive pas a configurer cette application mon niveau d 'anglais étant pitoyable ne m aide pas xD . mais j'ai beau vouloir paramétrer je n y parvint pas : use lock screen settings j y ajoute la photo que je souhaite mais rien ne ce passe :x une manip a faire? est ce certifié que cette app fonction sur android 4.4?
Pour revenir au livre la n était pas l'objet de ma question , je me suis fais mal comprendre , ou mettons nous nos fichier livres une fois le nexus branché au pc il existe un dossier pour la musique pour les images pour les films mais non les livres :s
J espère ne pas exagérer mais quel est le meilleur format vidéo utilisable sur android 4.4 , celui ui a la meilleur qualité .
Merci tout de même de ta réponse.
Cordialement

Salut,

C'est un autre forumeur qui avait renseigné cette appli. Maintenant vu la dernière date de maj c'est possible qu'elle ne fonctionne pas encore sous KitKat. Dès qu'une maj sera faites elle devrait faire le job.

Pour les livres, tu les mets ou tu veux j'ai envie de dire :). Tu peux créer un nouveau dossier appeler livres, magazines, ou que sais je. Ou alors tu les mets à la racine de ta SD.

Perso, je regarde mes vidéos en Mpeg4 et pas de problèmes de qualités. Mais je t'avoue n'avoir jamais vraiment tenté d'autres extensions donc à voir par toi même et tu peux faire un petit retour par la même occaz :).

J'espère t'avoir un peu plus éclairé.

Bonne journée.
 
N

ndab

Membre
Inscrit
30 Novembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Eh bien merci d'avoir pris de ton temps pour me répondre , je reviendrai surement au nouvelles dès ce week end pour les formats vidéos et bon pour ce qui est du fond d'écran je me restreint a attendre pas le choix :x
 
F

Faxx4840

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
331
Points
0
  • #6
Pas de soucis j ai été un débutant aussi et j en touchais pas une. C est grâce aux personnes dévouées du forum que j ai appris plein de choses donc si je peux aider a mon tour je le fais :). Une maj devrait bientôt sortir pr le nexus 5 donc peut être que le problème de fond d écran ne le sera plus wait ans see ;-)
 

Sujets en relation

Haut Bas