Fastboot Xiaomi pad et partition supprimé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

breadman33

Membre
Inscrit
25 Novembre 2023
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour

J'ai récemment tenté d'y installer windows, cependant j'ai suivis des tutoriels qui n'était pas à jour et j'ai donc tenté de supprimer ce que j'avais installer en supprimant les partition manuellement et clique droit formater..

Je ne vous cache pas que je regrette mon action et qu'avec un peu de recul c'est très stupide.

Actuelement
- Fastboot en orange,

Trouver l'appareil :
- Adb.exe device : "List of devices attached" (Mais rien d'écrit, alors que ca marchait avant)
- Fastboot device: ***** fastboot

Tenté de flasher rom:
MIflash: error: Writing 'userdata'. Error flashing partition : Volume Full. Result :error;


J'ai aussi tenté
fastboot recovery twrp-3.4.0-0-mocha.img

Mais j'apparais sur un écran noir.


Je ne sais pas quoi faire, et je ne pense pas que le SAV prendra la tablette...
Si quelqu'un à une idée je suis preneur.

Merci d'avance
 
B

breadman33

Membre
Inscrit
25 Novembre 2023
Messages
9
Points
1
  • #2
  1. Si j'installe la rom d'origine j'ai lerreur : volume full. sauf si je met "flash_all_except_storage".
    Si je met "flash_all_exept_storage" j'aurais la tablette qui va faire un chargement et j'aurais accès au recovery mais rien ne marchera, et si je redemarre, rebelotte.
    Image


    reboot -> fast boot
    wipe data -> failed to wipe data
    connect miassistant -> je ne sais pas
    safe mode -> fast boot
    Je n'ai plus d'os dessus.

 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 613
Points
113
  • #3
Bonjour ,
Tu postes ta demande dans la section pour les smartphones Xiaomi Mi 11 alors que tu as une tablette Mi pad (mais laquelle ?)
Sur le forum il y a des sections et des rubriques en fonction des modèles d'appareils. Merci de reformuler ta demande au bon endroit .
Je t'invite à lire notre règlement (principalement les 6 premiers points) .Les multiposts ne sont pas autorisés Merci
Poubelle
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas