Erreur, vérifier votre connexion internet

  • Auteur de la discussion flight80
  • Date de début
F

flight80

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour, depuis environ un mois, je n'arrive plus à lire des vidéos sur prime vidéo et lorsque je vais également sur my TF1 un message s'affiche en marquant "vérifiez votre connexion internet" ou alors sur prime "bande passante faible et aussi vérifiez votre connexion internet". Lorsque je me connecte je vois un rond s'afficher et tourner à la recherche du film.

J'ai désinstallé quelque applis mais ça n'a rien changé du tout.

Je ne sais plus quoi faire.

Cordialement,

PS : J'ai Huawei Mate 20 lite
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Fais un nettoyage des applications en question :
Paramètres /applications /celle qui bug/stockage /vider le cache et effacer les données et force l'arrêt.
Ça peut arranger le problème mais ça peut juste être un bug qui sera arrangé lors d'une prochaine maj.
A plus
 
F

flight80

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
5
Points
1
  • #3
Bonjour, j'ai fait comme tu m'as dit mais rien y fait.
Autre question, peut on desinstaller la dernière mise à jour ?
Cordialement
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Salut,
Va plutôt voir sur apk mirror, il présente pas mal de version d'applications, tu devrais l'avoir, j'espère.
A plus
 

Sujets en relation

Haut Bas