Résolu Envoi différé de SMS

  • Auteur de la discussion FalCT60
  • Date de début
F

FalCT60

Membre
Inscrit
22 Mai 2015
Messages
21
Points
3
  • #1
Bonjour,
Un temps donné, il me fut possible de programmer l'envoi différé de SMS sur mon Samsung Note-9.
Hélas, à la suite d'une mise-à-jour (ou de ??????) cette fonctionnalité a totalement disparu, n'en déplaise à toutes les publications qui prétendent qu'il suffit d'un appui prolongé sur le symbole d'envoi ou de cliquer sur le hamburger en haut à droite pour obtenir le menu tant convoité.
Rien de tout cela chez moi : l'appui prolongé, que ce soit de deux secondes ou même trois minutes - je me suis arrêté là - ne produit rien de plus que l'envoi pur et simple du message ; quant au hamburger, il ne me propose absolument pas le menu en question.
Du coup, je ne vois qu'une seule raison : la désactivation d'une fonctionnalité. Mais je n'ai rien trouvé en allant fureter dans le applications, même en affichant celles qui sont désactivées.
S'il m'était possible de récupérer cette fonctionnalité sans devoir installer un produit tiers, cela me ravirait.
Merci d'avance pour toute contribution.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 292
Points
113
  • #2
Salut
Pas de souci avec Google message

Screenshot_2022-09-17-19-31-30-03_0ce57feeccaa51fb7deed04b4dbda235.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 667
Points
113
  • #3
Bonjour
Quelle application utilises tu ?
Vérifie avec ce tuto si tu suis bien la bonne méthode
 
F

FalCT60

Membre
Inscrit
22 Mai 2015
Messages
21
Points
3
  • #4
Bonsoir,
J'utilise l'application native fournie avec mon mobile. Ainsi que je l'ai mentionné, il fut un temps cela fonctionnait parfaitement.
Et, merci pour le tuto qui m'a permis de me rendre compte que c'est passé du hamburger au «+» à côté du pavé de saisie du texte.
Celle-là, je ne l'avais pas trouvée dans les différentes pages parcourues.
Voilà quelque chose qui va bien me rendre service.
Encore merci, merci, merci. Et merci.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 667
Points
113
  • #5
Avec plaisir,
Je passe donc ton post en Résolu ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas