Aide enlevé le mode ecran noir en conversation s21

  • Auteur de la discussion gilles27310
  • Date de début
G

gilles27310

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
4
Points
1
  • #1
salut a tous quand je suis au tel par exp mon contacte au bout de quelque seconde s’assombrit et quelque seconde apres l’écran deviens noir j'ai bien compris qu'il faut retoucher l'ecran ou la touche sur le coté pour que ça revienne normal, mais ca me plait pas ca doit etre un truc genre economie batterie. donc ma question comment faire pour pour arréter ce processus d'ecran qui passe au noire .quand je tel merci .
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 667
Points
113
  • #2
Bonjour
Ce dont tu parles qui fait passer l'ecran en noir est le "capteur de proximité", logiquement cela ne se désactive pas, mais essaye ça quand même

ouvrez l'application Téléphone, pour faire afficher le clavier numérique.
Tapez la séquence *#77692# et si vous voyez « PROXIMITY : On », appuyez sur la touche « Proximity : Off » pour le désactiver.

P.S : J’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)
 
G

gilles27310

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
4
Points
1
  • #3
merci pour ta reponse non ca fonctionne pas
et je ferais attention pour mes prochain message merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 667
Points
113
  • #4
OK donc comme déjà dis tu ne pourras pas le désactiver !!! du moins pas sans root en tout cas !!!
 
G

gilles27310

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
4
Points
1
  • #5
salut
donc d'apres mes recherches le fait d'avoir une vitre de protection cause ce problème insolube sauf enlevé la vitre . dommage
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 667
Points
113
  • #6
Bonjour
Le capteur de proximité n'a rien à voir avec la protection écran, comme j'ai déjà dit, c'est une fonction intégrée à Android.
Ton écran s'assombrira même si tu retires la protection
 
Haut Bas