Résolu Ecran vérouillé

  • Auteur de la discussion copacki
  • Date de début
C

copacki

Membre
Inscrit
13 Janvier 2017
Messages
9
Points
3
  • #1
Bonjour,
tout nouveau sur google pixel que j'ai choisi pour les performances photos (pixel 6 pro) je me retrouve avec un écran bloqué, une dame qui me fait des commentaire et me dit d'appuyer deux fois pour le choix et rien ne se passe. C'est très certainement à l'installation d'Avast depuis mon Galaxy que cela foire. J'ai essayer de rebooter sur les paramètre d'usine (combinaison de touches "on" + "volume" mais rien. J'arrive bien dans un choix de possibilité mais aucune ne reboote.
Au secours, avant que je ne test si cet appareil vol bien car là cela fait quelques heures que je m'énerve très grave.
D'avance merci pour le soutient
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
wasywasa

wasywasa

Membre
Inscrit
17 Mars 2012
Messages
180
Points
28
  • #2
Bonjour
Essaye de le réinitialiser via un câble usb et un ordi.

Recommandation : Utilisez l'outil de mise à jour et de réparation du logiciel (Pixel 3 et modèles ultérieurs)​

Nous vous recommandons d'utiliser l'outil de mise à jour et de réparation du logiciel. L'outil de mise à jour et de réparation du logiciel offre les avantages suivants par rapport à un rétablissement de la configuration d'usine standard :
  • Vous n'aurez peut-être pas besoin de sauvegarder les données de votre téléphone avant de rétablir la configuration d'usine. D'autres options de rétablissement de la configuration d'usine vous obligent à sauvegarder, supprimer et restaurer les données de votre téléphone.
  • L'outil installe la dernière version d'Android sur votre téléphone. D'autres options de rétablissement de la configuration d'usine permettent de restaurer la version d'Android fournie avec votre téléphone, qui n'est peut-être pas la version la plus récente.
Important : Avant d'utiliser l'outil de mise à jour et de réparation du logiciel, vous devez disposer d'un ordinateur et d'un câble USB pouvant se connecter à votre téléphone.

  1. Connectez votre téléphone à un ordinateur à l'aide d'un câble USB.
  2. Accédez à la page
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
    .
  3. Suivez les instructions à l'écran.
 
C

copacki

Membre
Inscrit
13 Janvier 2017
Messages
9
Points
3
  • #3
wasywasa a dit:
Bonjour
Essaye de le réinitialiser via un câble usb et un ordi.

Recommandation : Utilisez l'outil de mise à jour et de réparation du logiciel (Pixel 3 et modèles ultérieurs)​

Nous vous recommandons d'utiliser l'outil de mise à jour et de réparation du logiciel. L'outil de mise à jour et de réparation du logiciel offre les avantages suivants par rapport à un rétablissement de la configuration d'usine standard :
  • Vous n'aurez peut-être pas besoin de sauvegarder les données de votre téléphone avant de rétablir la configuration d'usine. D'autres options de rétablissement de la configuration d'usine vous obligent à sauvegarder, supprimer et restaurer les données de votre téléphone.
  • L'outil installe la dernière version d'Android sur votre téléphone. D'autres options de rétablissement de la configuration d'usine permettent de restaurer la version d'Android fournie avec votre téléphone, qui n'est peut-être pas la version la plus récente.
Important : Avant d'utiliser l'outil de mise à jour et de réparation du logiciel, vous devez disposer d'un ordinateur et d'un câble USB pouvant se connecter à votre téléphone.

  1. Connectez votre téléphone à un ordinateur à l'aide d'un câble USB.
  2. Accédez à la page
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
    .
  3. Suivez les instructions à l'écran.
Merci pour l'info; j'ai tenté plusieurs fois et ça coince ici: raaaaa je ne peux même pas vous poser une bête image jpg de 619 Ko

Edit1 :
J'arrive à connecter , j'arrive à ça
Erasing phone data
Done
Complete
OK, et ensuite ça bloque pour "Downloading system update", j'ai l'info " Couldn't download the system update"

Edit 2 : C'est bon, il c'est décider à redémarrer la configuration. Merci beaucoup !!!
 
Dernière édition par un modérateur:
wasywasa

wasywasa

Membre
Inscrit
17 Mars 2012
Messages
180
Points
28
  • #4
Super (y)
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 603
Points
113
  • #5
Bonjour @copacki ,
Content pour toi mais peux-tu éviter les multiposts et ne pas citer le message précédent :
J'ai fusionné tes messages .Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas