Ecran de verrouillage en boucle

  • Auteur de la discussion laclac
  • Date de début
L

laclac

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
77
Points
8
  • #1
Bonjour,

Je venais de finir la réinstallation complete de mon téléphone (A50 sur Android 11) et après 2 jours intensif d'utilisation j'étais tout content quand je décide de le rebooter pour faire une sauvegarde TWPR (javais fais plein de reboot avant).
Manque de bol, je rate le démarrage, j'atteris donc sur le lancement de mon téléphone normalement: Fond d'écran + schema de deverouillage.
Sauf que quand je fais le schema, j'ai un écran noir et le verrouillage revient. Et ca indéfiniment.
Un peu comme si j'avais plus de lanceur et que du coup car fait un micro crash et ca revient en verrouillage normale.

Je n'arrive pas du tout à réparer mon téléphone. Je décide donc de le formater de nouveau.
Je fais la procédure de configuration de compte,j'installe magisk et je reboot. Et là, alors que javais quasiment rien touché. Rebelote !
Ecran de verrouillage en boucle. Je désespere...

Edit: j'ai limpression que c'est que j'ai retiré l'une des permissions à une appli qui fallait pas. type permission "téléphone" a samsung O et que ca le fait partir en cacahuete.
Merci d'avance
 
Dernière édition:
Dernière édition:
L

laclac

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
77
Points
8
  • #2
Bonjour,
Pour info, ca a du m'arrivé 8 fois de suite. J'en pouvais plus mais je crois savoir pourquoi.
J'ai l'impression que quand je demarrais mon téléphone banché en USB sur le PC, ca provoquer le probleme.
Je pense que le téléphone démarré sur la partition du PC plutot que celle data interne.
J'ai donc du formaté à chaque fois que le probleme se présenté et je restauré la partition data de la sauvegarde TWRP que je faisais toutes les 30minutes pour le coup :p

Ccompte tenu que quand on root, au début on démarre très souvent le TWRP et donc on est branché en usb: pour installé magisk, les patchs, démarré en recovery etc...) ca m'arrivé très souvent. Merci à vous.
 

Sujets en relation

Haut Bas