Echo S4 quelle est la solution ?

  • Auteur de la discussion jsd
  • Date de début
J

jsd

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
110
Points
16
  • #1
Bonjour
J'ai poste pour une question pour désactiver le micro d'ambiance apparemment ma question est restée sans réponse elle a l'air de vous paraitre bizarre pourtant voici un lien de votre site pour désactiver le micro d'ambiance sur un S2 c'est pourquoi je posai la question pour un S4

http://www.phonandroid.com/forum/desactiver-le-micro-d-ambiance-t9447.html


Avec l ampli le S c'est intenable la personne que j'appelle s'entend parler c'est nul ou quelle solution j'ai pour résoudre ce PB a part le mettre en vente sur leboncoin
Surtout que je ne suis pas le seul avec un S4 et l echo quand on met l'ampli

Si quelqu'un peut m'aider
Merci
 
C

cosetoujours

Membre
Inscrit
14 Février 2012
Messages
174
Points
16
  • #2
Salut
Tu peux le désactiver dans les paramètres. Tu vas dans sons et notifications puis Autres sons puis Applications Samsung Appel, réduction du bruit.

Ça peut aussi venir de certaines housses de protection... Essaie d'enlever la tienne si tu en as une.
 
J

jsd

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
110
Points
16
  • #3
Re,
je te remercie pour ton aide, j'ai regardé de nouveau réduction du bruit et bien cochée, j'ai essayé aussi sans coque du tout la ça peut aller,mais je ne me vois pas a chaque fois que je téléphone enlever la coque . J ai l chercher sur le net ,pas mal parle du micro d'ambiance, sur un S4, est il possible de le désactiver ?
Merci
 
C

cosetoujours

Membre
Inscrit
14 Février 2012
Messages
174
Points
16
  • #4
Et bien si c'est coché, tu décoches réduction du bruit !! Là ça ira.
PS : Réduction du bruit c'est l'option micro d'ambiance !
 

Sujets en relation

Haut Bas