Créer un dossier

  • Auteur de la discussion maman
  • Date de début
M

maman

Membre
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
30
Points
8
  • #1
Bonjour à tous,
Avant tout, j'ai lu les sujets résolus et on dit d'empiler les applications. Je ne comprends pas. J'ai 50 photos que je voudrais mettre dans un dossier pour ensuite, aller sur Smash pour l'envoyer à une amie.
Merci.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 301
Points
113
  • #2
Salut
Tu as du remarquer des catégories en fonction des appareils sur le forum alors pourquoi poster ta demande ici ?
Ensuite pour ça :
maman a dit:
on dit d'empiler les applications.
Je ne comprend pas
Et si tu expliquais mieux, tes photos sont dans un dossier donc tu peux les sélectionner directement dans Smash
 
M

maman

Membre
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
30
Points
8
  • #3
Désolée, je croyais être dans la bonne catégorie; pour la prochaine fois, dites -moi sur laquelle cliquer car ce n'est pas évident. Merci.
Maintenant, mes photos sont dans mon Disque et quand je clique sur une première photo, le crochet apparaît en haut à droite mais quand je clique sur une deuxième, le premier disparaît. De plus, il n'y a pas d'endroit où c'est écrit Dossier.
J'ai un Samsung Galaxy A8 (2018).
Merci.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 301
Points
113
  • #4
Salut
Fais un appui long sur la 1ere photo pour la sélectionner puis ensuite tu cliques sur les autres.
Et smash ne fonctionne pas avec les dossiers.
 
M

maman

Membre
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
30
Points
8
  • #5
"Smash ne fonctionne pas avec les dossiers"... Vous voulez dire qu'il fonctionne seulement avec des fichiers séparés?
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 605
Points
113
  • #6
M

maman

Membre
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
30
Points
8
  • #7
Rebonjour,
Je comprends ce que vous m'expliquiez. Comme je vous disais, lorsque je clique sur une photo et que le petit crochet apparaît dans le coin de la photo, jusque là ça va. Mais lorsque je clique sur une 2è photo, le crochet de la première photo disparaît. Je ne parviens pas à cocher toutes mes photos pour les envoyer dans Smash.
Merci.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 301
Points
113
  • #8
Salut
Relis correctement mon post #4
Sinon plutôt que smash pourquoi ne pas avoir une sauvegarde de tes photos avec Google Photos. Tu peux créer par la suite des dossiers et envoyer le lien de ce dossier à qui tu veux.
 

Sujets en relation

Haut Bas