Créer un chatbot façon "Sara is Missing"

  • Auteur de la discussion vegetalain
  • Date de début
V

vegetalain

Membre
Inscrit
23 Mars 2017
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour. Alors voilà hm... je "découvre" le monde merveilleux du développement android, même si j'ai bricolé des trucs auparavant, là j'aimerai faire quelque chose de propre x). Il y a quelques temps j'ai découvert un jeu sur android, "Sara is Missing", ça simule un smartphone que l"on trouve que l'on explore afin d'en retrouver la propriétaire. A plusieurs reprise on "tchat" avec un I.A. et l'interface ressemble beaucoup à un chat normal, avec des bulles contenant les messages, des smileys, des bruits, etc.

Ma question est la suivante, avec quoi pourrais-je faire un chatbot - offline, je précise - avec lequel blablater au travers d'une interface "standard" avec des bulles, le clavier qui apparait, des bruits... (le top du top serait d'utiliser une reconnaissance vocale et des fichiers sons en guise de réponse, mais bon)? Le script/code ne me fait pas peur (j'ai déjà fait des chatbot avec flash puis avec godot) du moment que je le comprends mdr. J'avais vu qu'il existait un logiciel "App Builder", puis-je faire un bot avec ça? Sinon quel autre logiciel serait plus pratique pour mon projet?

Merci de vos conseils, et bonne fin de semaine :)

Alain
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 292
Points
113
  • #2
Salut,
Très peu de développeur parmi nous.
@Valentin si tu passes par la.
 

Sujets en relation

Haut Bas