Consommation batterie Android

  • Auteur de la discussion Samgunners34
  • Date de début
S

Samgunners34

Membre
Inscrit
23 Novembre 2021
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonsoir j'envoie ce message pour une information, j'ai eu un Poco F3 récemment,tout fonctionne bien , sauf que la consommation de batterie est parfois un peu faible , et quand je vais dans les informations de batterie , dans les applis qui consomme le plus , il y as '' autre '' sa signifie quoi ? ces normal ou non? Merci d'avance
 

Fichiers joints

  • IMG_20211123_013117.jpg
    IMG_20211123_013117.jpg
    41.9 KB · Affichages: 80
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #2
Salut,

Comme son nom l'indique, ça concerne "les autres" donc on ne peut pas vraiment savoir :p
Je suppose que cela concerne le système Android entre autre.
 
S

Samgunners34

Membre
Inscrit
23 Novembre 2021
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonjour , d'accord , ces bien sûrement ce que je pensais , par contre cela n'est pas élever ? Bien l'impression que ces ultra gourmand
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #4
Non, perso ça ne me choque pas plus que ça
Après, regarde ce que tu as d'activé qu'il peut être désactivé type bluetooth, nfc etc...
 
S

Samgunners34

Membre
Inscrit
23 Novembre 2021
Messages
3
Points
1
  • #5
J'utilise bluetooth de temps en temps pour l'audio mais jamais le nfc , j'ai surtout tendance a beaucoup utiliser Youtube et j'ai tendance à remarquer que la batterie consomme énormément rapidement mais bon sa sa dois être pour tout le monde concernant les vidéo , si on compte regarder des vidéos , allez sur les réseaux pendant la journée et tout , on devrait tenir combien de temps normalement ?
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #6
Salut,

Ben les vidéos utilisent beaucoup l'écran, mais l'application youtube aussi consomme, en plus de la connexion réseau tout ça, donc oui ça consomme beaucoup. Après, le temps d'utilisation ça dépend, mais disons que tu sembles sur une bonne base ;)
 
boycho

boycho

Membre
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
21
Points
3
  • #7
Bonjour,
Il possible d'avoir le son d'une vidéo avec l'écran éteint.
Paramètres, fonctionnalités spéciales, barre latérale.
Perso je n'ai pas activé l'option montre toujours.

Ensuite suffit d'activer les applis dispos dans la liste, perso firefox molotov youtube prime ...

Après quand tu ouvres une appli vidéo activée au-dessus, t'as une petite barre près de la bordure vers le haut à gauche, l'ouvrir vers la droite, appuyer sur le symbole en forme d'oreille bien sûr après avoir mis en lecture ta vidéo, ton son, film ...

Et voilà t'as le son et l'écran éteint, fonctionne aussi avec les écouteurs
 

Sujets en relation

Haut Bas