Aide Connecter souris et clavier

  • Auteur de la discussion Yarrick
  • Date de début
Y

Yarrick

Membre
Inscrit
4 Janvier 2022
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour

J'ai une souris Corsair ironclaw sans fil, qui peut normalement fonctionner sans dongle en Bluetooth ou avec dongle. La shield pro ne la reconnaît pas avec ou sans dongle branché. Elle fonctionne avec le fil sur la shield par contre. Que faire ?

J'envisage d'acheter un clavier sans fil avec dongle, Clavier Gaming sans fil The G-Lab RGB Keyz . Ça a des chances de marcher sur la shield pro ?

Merci de votre aide, je suis assez perdu
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
regarde dans les paramètres pour voir s'il y a un menu de réinitialisation des connexions, ça devrait le faire ensuite.
sinon reste appuyer sur le bouton triangulaire durant 20 secondes et rappuie dessus ensuite.
a+
 
  • Like
Les réactions: Yarrick
M

Membre supprimé 1558416

  • #3
Bonjour,
En regardant ta souris sur Amazon, il est marqué compatible Windows et qu'il n'assure pas la compatibilité avec d'autres OS.
Perso, j'utilise un combo clavier souris Logitech k400+ et ça marche très bien, sinon j'ai aussi un clavier bluetooth sans dongle de chez Action (marque maxxter je crois) qui fonctionne aussi correctement.

Une alternative (selon ton utilisation), c'est d'utiliser l'appli Shield TV sur ton téléphone, tu y retrouveras la fonction souris et clavier
 
  • Like
Les réactions: Yarrick
Y

Yarrick

Membre
Inscrit
4 Janvier 2022
Messages
2
Points
1
  • #4
Merci de vos réponses! Bon finalement j'utilisais pas les bons boutons pour connecter le Bluetooth. La souris marche!

Maintenant le clavier.. je l'ai connecté en dongle via mon hub usb de TV. Les commandes classiques sont reconnues (flèche son entrée echap).

Par contre pas de reconnaissance des caractères alphanumériques. Une idée ?

Merci
 
M

Membre supprimé 1558416

  • #5
Bonjour,

Peut être une piste, aller dans
Paramètres/préférence relative à l'appareil/clavier/clavier externe
Et vérifier la configuration du clavier
 

Sujets en relation

Haut Bas