Résolu conflit nvidia shield pro sur d'autre equipement

  • Auteur de la discussion mathieu89
  • Date de début
M

mathieu89

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
276
Points
18
  • #1
bonjour

je rencontre actuellement un soucy avec la nvidia shield pro 2019 sous experiance 9

le soucy etant des que j'allume la shield qui est connecter en ifi 5ghz

je rencontre des bug audio aleatoire sur l'un ou l'autre de mes 2 decodeur 4k bouygue c est a dire que le son freeze est fait comme une chaine cripter qui done un son egaiu
et non plus le son de la tele

mes equipement sont
bbox wifi 6
decodeur 4k salon relier en direct sur la box avec cable ethernet cat 6 ftp + cable 4k jvc relier a la tele
2eme decodeur qui est dans la chambre relier en ethernet avec le meme type de cable a un repeteur wifi 6 et meme cable hdmi 4k relier a la tele

je rappelle qu'avant la mise a jour vers experiance 9 tous fonctionner correctement

j'ai renitialiser au paramètre d'usine mais même symptôme

doije changer les cable ethernet vers du cat 6sftp ou superieur ?

quand la shield est etainte je ,'est pas de bug audio similaire

merci d'avance
mathieu89
 
M

Membre supprimé 1558416

  • #2
Bonsoir

Étant donné que ton décodeur est en ethernet, je vois pas comment la Shield pourrait interférer via son wifi. Si c'était le cas tu aurais sûrement eu des soucis avec la vidéo vu que les données passent par le même cable que l'audio.
Il y a eu pas mal de bug remonté suite à la dernière maj de la Shield dont au moins un sur le traitement de l'audio de la Shield mais ton cas est différent.
A tester: connecter la Shield en 2ghz au lieu de 5ghz

Sinon, vu que tu parles de bug aléatoire, essaie de mettre à jour les décodeurs ainsi que la box internet, pas impossible que ce soit une maj chez eux qui a créé le problème et non la Shield. C'est même à mon avis la raison la plus probable vu ce que tu expliques.
 
M

mathieu89

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
276
Points
18
  • #3
oui effectivement jai aussi des micro sacade video mais c'est surtout l'audio qui fais des sienne

et je precise c'est l'un ou lautre de mes decodeur qui le fait des que la shield est allumer

niveau materiel lss 2 decodeur son a jour niveau bouygue telecom
et le modem wifi 6 aussi

donc est ce judicieux de passer a une gamme superieur de cable ethernet

car je l'avou le probleme est penible , quand le bug arrive je change de chaine et cela revient
jusqu'a ttend que cela recomance
 
M

Membre supprimé 1558416

  • #4
Salut,

Peux tu tester en basculant la Shield sur le réseau 2ghz à la place du 5ghz. Si tu as plus de soucis, ça voudra dire que le coupable est bien le wifi 5ghz et si tes problèmes persistent, ça voudra dire que l'interférence vient d'ailleurs car ce n'est pas la même bande passante qui est utilisé, chacun créant des interférences propre à leur fréquence.

As tu la possibilité de voir l'utilisation des canaux wifi sur ta box internet ainsi que le bruit de chaque canal?

Concernant le changement de câble ethernet ou HDMI, ça peut valoir le coût d'essayer mais mieux vaut écarter les autres possibilités
 
M

mathieu89

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
276
Points
18
  • #5
bonsoir

j'ai basculer la shield en wifi 2.4 ghz est pour le moment mes decodeurs n'on pas bugger
qui est rassurant
par contre je perd en debit en 2.4 avec une largeur de bande de 40mhz j'obtient 52 en download et 78 en upload
contre 338 et 220 en 5 ghz avec une largeur de bande de 80mhz


alors en ce qui concerne ma box je ne peux pas voir l'utilisation de la bande wifi ni le bruit de chaque canal
j'utilise une appli android wifi analyzer pour faire cela mais etant en appartement il ya pas trop de coix de canal pour
le 2.4ghz

par exemple en ce moment en 2.4 ghz je suis sur le canal 6
pour ce canal il ya 2 personne dessu

sur le 5ghz je suis sur le canal 116 et j'ai personne deçu

la box wifi 6 optimise toute seule le meilleur canal

au sujet de l'equipement je voulais passer les cable ethernet sur du cat8 sstp
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
je ne compte pas changer les cable hdmi voici les cables que j'ai
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

que me conseille tu pour je puisse utiliser ma shield avec le wifi 5 ghz
 
M

Membre supprimé 1558416

  • #6
Bonsoir,

En effet, tu vas perdre en débit avec le 2ghz mais si je t'ai demandé de changer, c'est surtout pour voir si les problèmes persistent.
Quel est ton utilisation de la Shield ? Je te demande car selon tes besoins, le 2ghz pourrait peut être suffire

Pour le choix des cables, je ne connais pas assez les différences pour te conseiller mais j'aurai plus tendance à penser à un problème de HDMI plutôt qu'ethernet. Un cat 6 selon moi ne devrait pas avoir de soucis avec les interférences WiFi.

Si j'étais toi, j'attendrai quelques jours pour voir la stabilité sur le 2ghz avant de changer des câbles, dans le même temps, je contacterai Nvidia pour savoir si c'est un problème connu et créer par la dernière maj.
Cette dernière maj a ramené pas mal de bug et Il y a déjà eu 2 "hotfix" de Nvidia en une semaine (faut s'inscrire pour les avoir) mais je n'ai pas souvenir qu'elles concernent des soucis wifi. Si tu les contactes et qu'ils te confirment que c'est bien lié à la maj, tu n'auras malheureusement pas d'autres choix que d'attendre une prochaine maj (ou hotfix)
 
M

mathieu89

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
276
Points
18
  • #7
bonsoir
en 2.4 ghz je ne constate toujours pas de soucis , l'utilisation de la shield est pour netflix et pour du streaming
cest a dire n'ayant pas d'antene tv dans la chambre de mon fils , il regarde la tnt avec en hd ou fhd .

ce qui est bizare c'est qu'avant mise a jour il y avait auncun probleme

comment tu contact nvidia j'ai trouver ce forum
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

pour les hotfix il ya quand meme un bemol si il ya un souci on ne peux pas renitialiser
la shield

j'ai tester aussi celle ci avec un cable ethernet pour voir si les cables hdmi etait defectueux
et je rencontre aucun bug
 
M

Membre supprimé 1558416

  • #8
Bonjour,
Je peux te confirmer que tu n'auras aucun soucis pour du streaming en full HD via le 2ghz, c'est peut-être la meilleure solution tant que Nvidia ne règle pas le soucis.

Pour contacter Nvidia, tu peux soit ouvrir un ticket ou rentré dans une conversation tchat
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Il est vrai qu'on ne peut pas rétrograder du hotfix mais cela est aussi vrai de la maj expérience 9.

Dans le passé, certaines grosses maj de la Shield avait déjà apporté leur lot de soucis et avec cette dernière, on change aussi de version Android, ça peut paraître anodin mais chaque application et fonction de la Shield doit être mis à jour pour être pris en charge par Android TV 11.
 
M

mathieu89

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
276
Points
18
  • #9
bonsoir
estce que le 2ghz conviendra pour regarder des chaine tnt via application ( iptv) ?
sur du streaming comme netflix j'ai pas de probleme

je vais mettre un tiket via le forum anglais que j'ai mis plus haut

me conseille tu d'installer les hotfix ...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

on est deja au troisieme hotfix

dans les bemol on dit Les canaux HD Homerun DRM ne fonctionneront pas mais questce que c'est ?

oui effectivement quand on renitialise on revient sur la derniere version installer , c'est dommage
que nvidia inplemente pas une possibiliter de retour en arriere meme sur un temps limiter par exemple
30 ou 60 jour

[Edit 30 Janvier]
bon voila j'ai ouvert un tiket de ce probleme sur le forum us nvidia
en cherchant un peu sur internet j'ai trouver une image recovery vers la version 8.2.3
de la nvidia shield pro 2019
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
j'ai pas trouver de tuto simple pour flasher la shield

hormi cela je me suis inscrit pour recevoir les hotfix experiance 9
on verra bien je devrais recevoir les hotfix d'ici 24 48h
les hotfix pourront que faire du bien a tester
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 1558416

  • #10
Bonjour

Tu n'auras aucun soucis pour du full HD sur n'importe quel platform, que ce soit Netflix ou IPTV,...
De ce que j'ai lu des 3 hotfix, il n'y a rien qui te concerne, donc j'aurai tendance à te les déconseiller vu que tu es stable sur le wifi 2ghz (le support Nvidia sera plus apte à te répondre là-dessus).

Le HD homerun est un boîtier qui est relié à la Shield, vu que tu ne l'as pas, ça ne pose pas de problème.

Concernant l'image recovery, je ne m'y suis jamais intéressé donc je pourrai pas te répondre.
 
M

mathieu89

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
276
Points
18
  • #11
bonsoir ,
merci pour la précision sur le hd homerun
j'ai installer le hotfix image 3 au niveau du wifi 5ghz cela change rien
la bonne nouvelle c'est que j'ai récupérer le clic de souris
pour le moment je n'ai pas de réponse concrète sur le forum nvidia

[Edit 1er Février]
bonsoir

je donne suite a des reponses sur le foum nvidia us , on ma proposer de changer la largeur de bande wifi 5ghz de 160 , 80
et 40mhz ainsi que de changer de canal wifi et sa n'a rien changer ,

avant mise a jour j'etait regler en largeur de bande wifi 5 ghz a 80mhz et canal wifi auto
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 1558416

  • #12
Hello,
Bon courage, tien nous au courant
 
M

mathieu89

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
276
Points
18
  • #13
bonjour ,

je vous post un element de raiponce de la part d'un technicien nvidia

Le 3e HotFix a apporté quelques modifications pour résoudre ce problème qui semblait initialement positif pour quelques utilisateurs, mais depuis le HotFix 3, nous avons découvert qu'ils ne résolvaient pas tous les cas. Nous avons traversé et trouvé un changement majeur dans les cadres Android avec Android 11 en ce qui concerne la gestion de l'itinérance.


En bref, dans les configurations maillées, les réseaux maillés rejetteront en fait les demandes de connexion à un appareil s'ils préfèrent qu'il rejoigne une autre partie du maillage. C'est parce qu'il n'y avait pas de bon moyen de communiquer les réseaux maillés via le wifi (802.11.k,v à l'avenir pour aider à résoudre ce problème). Sur Android 9 et les versions antérieures, le SHIELD essaierait de se connecter à une application, si le maillage n'aimait pas cette paire, il rejetterait la demande, à ce stade, le SHIELD mettrait cette application en liste noire pour ne pas essayer de s'y connecter et passer à le suivant. Finalement, il arriverait à la partie du maillage à laquelle le côté routeur voulait qu'il se connecte et tout irait bien.


Sur Android 11, Google a apporté une modification de sorte que la liste noire est supprimée et dans les cas où la qualité du signal/les performances wifi semblent meilleures que celles auxquelles le SHIELD est actuellement connecté, il essaie de s'éteindre et de se reconnecter à ce point d'accès, mais encore une fois, l'AP le rejette. Cette boucle se répète et parfois elle s'installe et SHIELD se connecte et reste connectée, mais parfois elle continue. Seuls certains utilisateurs sont affectés car ils nécessitent une combinaison de connexion forcée maillée et de qualité/performance du signal wifi pour provoquer l'essai de rejoindre, de rejeter, de se connecter à un autre ap, de voir un meilleur ap, d'essayer de se connecter, d'être rejeté, de répéter la boucle.


Pour résoudre ce problème, nous souhaitons rétablir le comportement d'Android 9, mais nous souhaitons d'abord discuter avec Google de la raison pour laquelle ils ont effectué le changement afin de comprendre ce qui se passe.


Une autre façon de résoudre ce problème consiste à désactiver l'itinérance sur SHIELD (paramètres du réseau Wifi), cependant, dans le processus, nous avons également constaté que le paramètre ne fonctionne pas correctement, nous allons donc également mettre en place un correctif pour le paramètre d'itinérance.


Si vous êtes intéressé, vous pouvez en savoir plus ici sur le processus de rejet d'assoc et les nouvelles normes 802.11k,r :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 1558416

  • #14
Salut,
Quel bordel...
A croire qu'ils se sont même pas renseigné des changements inhérents à Android 11

Tu tiens le bon bout, mais ce sera un peu plus long...
 
M

mathieu89

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
276
Points
18
  • #15
oui effectivement il faut attendre le prochain correctif
en attendant je vais me débrouiller avec le wifi 2ghz ou l'ethernet
qui fonctionne parfaitement
 
K

KiOli

Membre
Inscrit
6 Février 2022
Messages
1
Points
1
  • #16
Bonjour. J'ai une Shield 2019 et je rencontre le même soucis que toi. En 5GHz, ma Shield se connecte puis se déconnecte du Wifi toutes les secondes environ. Je vais configurer ma freebox pour avoir du 2.4 mais dommage pour les débits ...
Pas compris comment obtenir les fix. Si quelqu'un pouvait m'aider ?
 
M

Membre supprimé 1558416

  • #17
KiOli a dit:
Bonjour. J'ai une Shield 2019 et je rencontre le même soucis que toi. En 5GHz, ma Shield se connecte puis se déconnecte du Wifi toutes les secondes environ. Je vais configurer ma freebox pour avoir du 2.4 mais dommage pour les débits ...
Pas compris comment obtenir les fix. Si quelqu'un pouvait m'aider ?

Bonjour, tu dois t'inscrire sur ce lien et tu recevras une notification de mise à jour sur la Shield sous environ 24h
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Concernant les débits du 2.4ghz, si tu as le même type d'utilisation que mathieu89, tu ne verras aucune différence avec le 5ghz
 
  • Like
Les réactions: KiOli
N

nooms007

Membre
Inscrit
17 Décembre 2017
Messages
1
Points
1
  • #18
mathieu89 a dit:
bonjour

je rencontre actuellement un soucy avec la nvidia shield pro 2019 sous experiance 9

le soucy etant des que j'allume la shield qui est connecter en ifi 5ghz

je rencontre des bug audio aleatoire sur l'un ou l'autre de mes 2 decodeur 4k bouygue c est a dire que le son freeze est fait comme une chaine cripter qui done un son egaiu
et non plus le son de la tele

mes equipement sont
bbox wifi 6
decodeur 4k salon relier en direct sur la box avec cable ethernet cat 6 ftp + cable 4k jvc relier a la tele
2eme decodeur qui est dans la chambre relier en ethernet avec le meme type de cable a un repeteur wifi 6 et meme cable hdmi 4k relier a la tele

je rappelle qu'avant la mise a jour vers experiance 9 tous fonctionner correctement

j'ai renitialiser au paramètre d'usine mais même symptôme

doije changer les cable ethernet vers du cat 6sftp ou superieur ?

quand la shield est etainte je ,'est pas de bug audio similaire

merci d'avance
mathieu89
Bonjour,
même problème chez moi. le 5ghz se déconnecte tout le temps. Les modif sur les tailles de canaux ne changent rien, tout comme l'itinerance, etc). Seul le 2.4ghz est stable (et le 2.4 seulement car en auto, elle bascule sur le 5ghz et ca fait planter la shied)...mais j'ai une install complète HDR/4K....le 2.4 est donc "court" pour profiter de tout au max.
J'ai une autre tv sur laquelle j'avais une shield, que je viens de remplacer par la nouvelle fire tv 4K max. Bilan très positif après quelques jours d'utilisation, elle est beaucoup plus reactive que la shied!), jamais de bug....; si nvidia ne corrige pas cela rapidement, je pense arrêter définitivement nvidia. Pour du "soit disant" haut de gamme, ce n'est pas sérieux.
 
M

mathieu89

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
276
Points
18
  • #19
bonsoir

nooms007: pour la déconnexion il ya le hotfix 3 qui pourait regler ton probleme​

comparer a moi , on a pas toute a fait le meme probleme je n'est pas de déconnexion en wifi 5ghz avec ma shield
celle ci connecter en 5ghz creer des bug aevc decodeur tv ( creer des bug d'image et de son )

je sais pas si ta lus l"un de mes post sur la cause du probleme selon un des technicien nvidia

[Edit 14 Février]
bonsoir ,

j'ai effectuer un test qui a etait concluant , c'est a dire j'ai intervertit le cable rj45 de la chambre
par celui du salon
sachant que le cable de la chambre fesait 5 m et celui du salon 3m

le premier test ma donner que les bug audio souvent que j'avais dans lachambre ce reproduisait dans le salon
quand je mettait la shield sur le wifi 5ghz

donc je me suis dit vu que le cable est en contact avec des fil electricque je vais le maitre a un endroit ou il en n'a pas

en fesant cela cela a fonctionner j'ai laisser tourner la shield pendant 1 heure est pas de bug

ce qui ma quand meme surpris vu que les cables ftp son sencer etre blinder un minimum sachant que c'est du cat6
est devrait resister au interference electrique

du coup je vais tester encore et si cela devrait ce reproduire quel type de blindage ou categorie de cable me conseillerai vous cat 6a , cat 7, sftp sstp?

[Edit 15 Février]
bonsoir ,

j'ai continuer de tester et le resultat est plutot mitiger

car le probleme ne disparait pas completement je m' explique ,

dans mon salon la ou est brancher la bbox wifi 6 mon decodeur tv etc
il ya un mur en beton , apres recherche sur internet le beton est soumis a
de forte interference avec les ondes wifi

donc pour en revenir au cable rj45 qui est relier au a mon decodeur du salon
il fait 5 m , la longueur restante je lai caser dans un meuble en bois et surelver u,n peu le cable .
la longueur que jai besoin touche un peu ce mur en beton

petite parenthese j'ai effectuer la mise ajour de la shield vers 9.0.1
qui ne resoud pas mon probleme

estce un probleme de qualiter de cable , parceque quand jellume maintenant la shield en wifi 5ghz
cela bug dans le salon avant quand le cable etait dans la chambre cela buger dans la chambre

[Edit 16 Février]
faut espoir je repart de zero , cela recomance sur les 2 decodeur tv
cela ne viendrai pas forcement de mes cable rj45

de plus nvidia ppur le moment recommande de désactiver l'itenrance wifi
mais pour moi cela ne fonctionne pas

et cerise sur le gateau quand l'itenrance est desactiver le wifi n'arrete pas de ce deconecter et ce reconecter

donc encore de la patience

[Edit 20 Février]
bonsoir

j'ai decouvert que cela venait pas forcement de mes cable , car j'ai mis des cpl dans la chambre
a la place du repeteur wifi 6


des que la shield et allumer en 5ghz cela reproduit le meme bug d'image et son

[Edit 24 Février]
bonsoir

j'ai eu l'occasion de changer mes cable ethernet pour du cat 8 sstp
je vous confirme que cela ne vient pas des cables , car cela fait toujours
des bug image son en activant le wifi 5 ghz de la shield

plus qua attendre les prochaines mise jour maintenant

[Edit 4 Mars]
bonsoir

le second hotfix est sorti :
Second Hotfix (33.1.0.301 deployed on 3/2/2022):


  • Resolves Wifi disconnects on a subset mesh/band steering network setups with wifi roaming enabled
  • Improves file transfer performance
  • Resolves delayed mounting of external drives
  • Resolves issue with Files app not always showing all files
  • Resolves drive speed test when adopting a storage drive always reports drive too slow
  • Resolves issue when Kodi is running in the background, refresh rate changes on apps in the foreground
  • Resolves popping audio when playing back over BT headphones while Dolby Processing is enabled
  • Resolves Xbox360 controller dpad registers double input in some apps
  • Resolves NVIDIA Share fails with message "Android database insertion failure" when external storage is connected
  • Resolves Dolphin Emulator can see the content on NAS, but failed to write to NAS
  • Resolves Atresplayer Spanish TV app crashes
  • Adds ability to open data and obb folders of USB drive attached to SHIELD from windows

je l'ai installer mais ne regle pas mon probleme actuellement

je vais bien voir car je doit changer ma box wifi 6 de mon operateur apres plusieur
souci avec elle

je tiendrai au courant des avancer

[Edit 6 Mars]
bonjour ,

changement de la box wifi 6 , apres test sur la shield avec le 5ghz
les bug image et son sont toujours apparent .

plus qua attendre les prochaines mise a jour shield
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 1558416

  • #20
Bonsoir,
En attendant un fix de Nvidia, change le canal du signal 5ghz, vu que ta box ne permet pas de voir le bruit sur chaque canal, il te faudra en essayer plusieurs.
Bon courage
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

mathieu89

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
276
Points
18
  • #21
bonsoir

le changement de canal sur le 5ghz ne change rien
j'ai essayer plusieurs largeur de bande , 160, 80, 40 mhz
les canaux wifi essayer , 36, 44, 48, 52 , 100, 64 etc
toujours les memes symptome s
j'ai l'option dfs activer
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 625
Points
83
  • #22
Bonjour Mathieu,tu change sur la box ou sur Shield si sur la box tu es 2.4 GHZ et sur shield sur 5 GHZ sa va pas aller faut la même sur les 2 .
 
M

mathieu89

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
276
Points
18
  • #23
bonsoir

meric57: je change ces option dans l'administration de la bbox wifi 6 pour le wifi 5ghz ,
quand je test la shield est sur le wifi 5ghz
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 625
Points
83
  • #24
Bonjour Mathieu ,j'ai vue sur le forum Nvidia qui faut chercher sur le canal 150.
 
M

mathieu89

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
276
Points
18
  • #25
bonsoir meric

merci de l'info , j'ai regarder au niveau des canal de ma box et je n'est pas le canal 150

en largeur de bande 80mhz et 160 le canal wifi max c'est le 128
en 40 mhz c'est 136
en 20mhz c'est 140
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 625
Points
83
  • #26
Bonjour Mathieu,regarde cet article je pense bonne nouvelle pour ton souci.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #27
mathieu89 a dit:
bonsoir meric

merci de l'info , j'ai regarder au niveau des canal de ma box et je n'est pas le canal 150

en largeur de bande 80mhz et 160 le canal wifi max c'est le 128
en 40 mhz c'est 136
en 20mhz c'est 140

Salut,

Sans indiscrétion tu fais quoi avec ta Shield ?
Si c'est juste un Nuc pour Kodi / Plex et à moins que tu ne joues des Remux de 80 Go le morceau pas trop besoin de Wifi 5Ghz, bref d'un tel débit.
J'ai lu plus haut que tu pouvais utiliser l'ethernet. C'est la solution à tous les problèmes ça.
 
  • Like
Les réactions: meric57
M

mathieu89

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
276
Points
18
  • #28
bonsoir

meric57: le firmware actuelle pour la shield tv pto 2019 est experiance 9.0..1

netsky75 : la shield est utiliser pour du streaming iptv en hd ou fhd , ainsi que netflix

je precise j'ai le bug image est son sur decodeur de mon operateur bouygue cest le decodeur 4k
des que j'allume le wifi 5ghz sur la shield j'ai ce bug image et son sur le decodeur tv
et sa depuis la mise jour vers experiabce 9 avant sous experiance 8.2.3 je n'avais pas de probleme

en wifi 2.4 ghz et ethernet il ny as aucun souci

Edit1 :
bonsoir

la derniere mise ajour est sorti en 9.0.2

dans le changelog il ya pas d'amelioration niveau wifi

donc mon probleme est encore la

petite precision : en naviguant sur les forum bouygue telecom j'ai lus que les decodeur tv 4k tourner sous android 9

Edit 2 :
bonsoir

nvidia a sorti un nouveau hotfix et bonne nouvelle il a resolu pour le moment mon probleme avec le wifi 5ghz
et mes decodeur tv

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 594
Points
113
  • #29
Bonjour @mathieu89 ,
Content pour toi .Je passe ton sujet en résolu .D'autre part ,pour une bonne lisibilité du forum ,peux-tu porter attention à ce point du règlement ?: De préférence ,utilises le bouton Editer .J'ai fusionné tes messages .Merci .
 
M

Membre supprimé 949719

  • #30
Salut !
hello Michel ;)

@mathieu89 , je rejoins mon collègue @aboulafia , je viens de fusionner plus d'une douzaine de tes messages.
Merci d'y faire attention à l'avenir ! ;)
 
  • Like
Les réactions: aboulafia
Haut Bas