Comptes séparés

  • Auteur de la discussion darkfire71
  • Date de début
D

darkfire71

Membre
Inscrit
15 Juin 2017
Messages
14
Points
1
  • #1
Bonjour

Auparavant chez Samsung, je bénéficiais du dossier sécurisé me permettant de créer un profil parallèle en distinguant des comptes Gmail, WhatsApp ou je ne souhaitais pas d'interaction. En quelque sorte, deux profils étanches et indépendants.
Aujourd'hui, je suis passé sur le pixel 6 et je n'ai plus la possibilité de créer ce profil sur le dossier sécurisé
J'ai regardé pour créer deux profils grâce à Android 12 mais lorsque je suis loggé sur le profil 1 je n'ai pas les notifications du profil 2 et vice versa.
Si je mets mes comptes Google sur le même profil, est ce qu' une interaction entre les différents comptes Gmail est possible, ainsi que contacts, réseaux sociaux etc...?
Est ce que je peux souscrire à Google workspace par exemple pour bénéficier par exemple, de l'administration du profil professionnel car le profil pro natif propose par Google ne permet pas de télécharger WhatsApp par exemple

Merci pour votre aide
 
wasywasa

wasywasa

Membre
Inscrit
17 Mars 2012
Messages
180
Points
28
  • #2
Bonjour
Désolé, j'ai rien compris :rolleyes:
 
M

Membre supprimé 949719

  • #3
Salut,
darkfire71 a dit:
est ce qu' une interaction entre les différents comptes Gmail est possible, ainsi que contacts, réseaux sociaux etc...?
Je pense que non si tu n'active aucune synchronisation..... mais je ne vois pas l'intérêt! Autant créer un second compte Google, c'est plus simple.
 

Sujets en relation

Haut Bas