compatibilité avec la 5g

  • Auteur de la discussion phoneandroid3741lm
  • Date de début
P

phoneandroid3741lm

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
362
Points
18
  • #1
Résolu

bonjour et bonne année 2022

merci de m'indiquer si mon galaxy s8+ sm g955f est compatible ou non avec la 5g

étant donné que l'installation de la fibre chez moi n a pas pu se faire en souterrain parce que le technicien n a pas pu faire aller son cable de la prise dans mon garage vers le poteau téléphonique sur la rue (le cable a été bloqué quelque part) et étant donné que je ne vais pas faire dézinguer mon jardin pour voir la ou sa coince puisqu avec ma mére nous sommes locataires je me demandais si la technologie 5g pouvait m apporter un plus en terme de débit je me servirais d un téléphone compatible 5g en utilisant le systéme du point d accés mobile

merci d avance pour votre aide
bonne journée

ps : si mon s8+ n est pas compatible 5g pouvez vous m indiquer dans la gamme S quel smartphone le serait
 
Dernière édition:
Dernière édition:
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Non, il n'est pas compatible, aux vues de l'évolution rapide de cette gamme, le s20 fe me paraît bien.
A plus
 
P

phoneandroid3741lm

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
362
Points
18
  • #3
bonjour

merci de me confirmer que l utilisation de la 5g pour l internet avec le systéme du point d accés mobile me permettra d avoir de meilleurs débits que l adsl et sera de ce fait un bon remplacent à la fibre dont l installation est pour le moment trés difficile chez moi
bonne journée
merci d avance
cordialement votre
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Salut,
Pour la 5g, il faut évidemment un appareil compatible mais après c'est une question de réseau opérateur que je maîtrise pas, qui est aléatoire et très en retard en France.
Regarde sur le site des opérateurs pour voir le développement de leur réseau.
Sachant que pour le moment, les débits 4g(4g+) sont meilleurs.
A plus
 

Sujets en relation

Haut Bas