Comment changer de téléphone avec validation 2 étapes google?

  • Auteur de la discussion EricOréo57
  • Date de début
E

EricOréo57

Membre
Inscrit
12 Septembre 2022
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tous, tout nouveau sur ce forum, je vais de ce pas passer par la case "présentation" de suite après avoir posé la question qui me taraude: ma fille ayant tendance à changer très régulièrement de portable, je me pose la question de savoir comment se passe le changement de téléphone avec un compte google comportant la validation en 2 étapes ? En effet, le compte google va t il fonctionner normalement sur ce nouveau téléphone simplement en rentrant le mail et le mot de passe du compte google, alors que la validation en 2 étapes a été activée sur son appareil précédent ?
Merci d'avance de vos réponses éclairées car là j'avoue être coincé car je ne veux pas prendre le risque de ne pouvoir activer son compte google sur le nouvel appareil...faut il désactiver la validation en 2 étapes avant de mettre en route le nouveau téléphone? Est elle réellement utile malgré un mot de passe "à rallonge"
Merci encore et longue vie à ce forum
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Tu auras à valider sur l'ancien appareil .D'autres choix peuvent être proposés dont un message vocal ou un sms sur le numéro de téléphone renseigné sur le compte Google .
EricOréo57 a dit:
Est elle réellement utile malgré un mot de passe "à rallonge"
Je dirais que oui . Bien qu'on ne soit à l'abri de rien malgré cela .
 
Haut Bas