Bug après mise à jour A12

  • Auteur de la discussion kouicky
  • Date de début
kouicky

kouicky

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Messages
194
Points
18
  • #1
Bonjour, MAJ Android 12 effectuée et je constate un petit problème ou un Bug.
Voilà, mon tel est protégé avec kaspersky et notamment la protection de certaines applications avec l'empreinte biométrique. On doit donc pouvoir débloquer par empreinte ou code pin, jusque là rien d'anormal.
Mais, a l'ouverture de l'application, sur mon ecran j'ai le pave numerique en arriere plan et l'empreinte biometrique par dessus sauf que l'empreinte se pose sur le 0 du pavé numérique donc quand on pose son doigt sur l'empreinte, l'application pense qu'on tape 0. L'empreinte ne fonctionne donc pas pour déverrouiller je dois faire mon code à chaque fois. Sous Android 11 je n'avais pas ce problème, le pavé numérique était plus petit.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 305
Points
113
  • #2
Salut
Peut être un Bug effectivement.
As tu tenté de supprimer tes sécurités puis de désinstaller Kaspersky et de le remettre ?
 
M

Membre supprimé 949719

  • #3
Bonjour,
Salut Fred!
@kouicky , il aurait mieux valut ouvrir un topic dédié, il s'agit certainement d'un problème avec l'application Kaspersky qui n'est peut-être pas optimisée pour A12.
Mais en tout cas, je ne pense pas que ce soit le topic pour en parler ;)
 
  • Like
Les réactions: kouicky
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 305
Points
113
  • #4
Hello
C'est déplacé, bien vu ;)
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 949719
kouicky

kouicky

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Messages
194
Points
18
  • #5
Bonsoir à tous, oui désolé poste au mauvais endroit.
Bah en fait je ne pense pas que ça vienne de kaspersky car ça ne le fait pas avec toutes les applications. En fait, mes appli banques sont bien protégées (banque, paypal ...), on peut déverrouiller ou par empreinte digitale ou par code mais certaines applications comme tiktok par exemple elle impossible par empreinte. J'ai le pave numerique qui est écrit plus gros en arrière plan et comme je disais, l'empreinte se superpose au 0 donc quand on appuie sur l'empreinte, le tel pense qu'on appuie sur zéro. Pas grave mais c'est chiant . Après pas vu de bug autres que celui là
 

Sujets en relation

Haut Bas