Bug application Ecran accueil carré bleu autour

  • Auteur de la discussion Vanhai
  • Date de début
V

Vanhai

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
91
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai un petit souci à chaque fois je sors d'une application j'ai la premiere application dans l'écran d’accueil qui est entouré d'un carré bleu. Je voudrais savoir comment résoudre ce probleme




Merci smiley
 
Archsider

Archsider

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
151
Points
16
  • #2
Bonjour
tu es sous 3minit ? essaie de réinitialiser les options par défaut ( fait un backup avant )
 
V

Vanhai

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
91
Points
0
  • #3
Oui, je suis sur 3Minit mais c'était deja quand j'étais au debut en stock aussi, meme sur mon S3.
Quand je suis sur facebook et je vais sur amis comme dans l'image et je resors apres avec le bouton tactile retour ça me fait tout le temps ça
 
V

Vanhai

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
91
Points
0
  • #4
Quelqu'un aurait une idée de pourquoi c'est comme ça?
 
Archsider

Archsider

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
151
Points
16
  • #5
C'est vraiment bizarre , si ça ne part pas à la revitalisation je ne sais pas trop ...
 
G

ghazi78600

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
154
Points
0
  • #6
bjr
je pense k c pas grave...
javais ca sur mon s3 4g et la aussi sur le galaxy s4!!il le faut de temps en temps et pas a chaque utilisation!
je lai remarqué apres une longue utilisation d'une applis comme Facebook ou internet quand j quitte ya le ptit carré bleu qui en cadre la 1ere applis sur lecran d'acceuil...je fais retour ou menu ca part!
merci
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #7
Hello,

Au niveau des paramètres / Option Développement, tu as quoi de coché ? Je pense que tu as un truc en trop... réservé aux Dev' ;)
 
V

Vanhai

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
91
Points
0
  • #8
Je l'ai meme pas activer au niveau Option > Option de développement il est inactif toujours vu que je l'ai pas activé encore en tapant sur Numero de version x5...
Peut etre c'est à cause du root :?: :oops:
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #9
Ben, écoute, regarde à ce niveau-là....car c'est vraiment très bizarre.

Je ne crois pas que ce soit dû au root, on n'a jamais vu ça...en tous les cas.

Et si tu flashes une autre version de ROM en wipant bien et en sauvegardant tes données avant, ça te fait toujours pareil ?
 
V

Vanhai

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
91
Points
0
  • #10
Je ne sais pas si ça fait pareil mais sur mon S3 4g j'avais ce probleme aussi. J'avais juste rooter le téléphone je crois.
Sinon en installant une rom je wipe tout d'abord apres je redemarre directement sur download pour flasher mon téléphone
Mais je voudrais bien trouvé une solution sans a wiper tout :oops: sinon ça va recommencé apres quand j’installerais une custom rom. C'est pareil sur le téléphone d'un pote a moi qui a un S4 aussi en omega MEA V5.0
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #11
Hello,

Alors là, je ne comprends pas. Jamais eu ça ur mon S3 (3G) ni sur le S4... :shock:
Tu as bien le modèle Snapdragon 4 coeurs et pas le Exynos ?
 
V

Vanhai

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
91
Points
0
  • #12
Both 4G Snapdragon pour le S4 et S3 9305 du coup je ne sais pas peut etre ça vient de la rom/root/mod ....
Mais je ne sais pas d'ou ça vient c'est pas trop genant mais pas trop esthétique
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #13
Hello,

Non mais, c'est pas possible ton truc....2 modèles différents et même problème...Hallucinant :evil: :evil: :evil:
JAMAIS vu une chose pareille si ça ne vient pas du menu développeurs... roll
 
G

ghazi78600

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
154
Points
0
  • #14
Bjr
oui comme jai dis moi aussi javais ce probleme sur s3 4g et la sur le s4 mais c pas souvent!!!
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #15
Tu l'as encore de temps à autres ???
 
V

Vanhai

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
91
Points
0
  • #16
Toujours quand comme je l'ai expliquer sur l'application tel que Facebook quand j'entre dans les amis.
Sinon en stock MF4 ça ne le fait pas, je pense seulement en custom rom ça apparait a cause du root ou autre, vu que j'ai installer Omega 6.0 aujourd'hui. Donc le wipe all ne sert a rien vu que le probleme est toujours la sur un device rooter. Ce n'est pas dû à 3Minit (mod).
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #17
Ah, c'est fou...
Tu as rooté via Cf-Root ou ROM pré-rootée ?
 
I

isadeco

Membre
Inscrit
5 Janvier 2016
Messages
1
Points
0
  • #18
bonjour
j'ai egalement ce probleme avec mon samsung galaxy grand
a chaque fois que j'ecris un sms ou que jappuye plusieurs fois sur "effacer", un cadre bleu se met sur lapage ou le sms et plus moyen de faire quoi que ce soit
c'est très pénible
 
Chris270899

Chris270899

Membre VIP
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
743
Points
16
  • #19
Hello,

Regardez dans les paramètres d'accessibilité, il y a peut-être quelque chose !
 
P

PierreTremblay

Membre
Inscrit
3 Décembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #20
Redémarré votre téléphone
 

Sujets en relation

Haut Bas