Bonhomme android

  • Auteur de la discussion Lulunolan
  • Date de début
L

Lulunolan

Membre
Inscrit
13 Mars 2022
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour, je viens d acquérir une tablette polaroid Mid1064 je l ai démarrée, commencer a réinstaller les applis de mon ancienne tablette avec mon compte google et de la le petit bonhomme android est apparu comme un reboot mais je ne peux plus rien faire. Que faire ?
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 635
Points
83
  • #2
Bonjour lulunolan ,il doit être entrains d'installer les applications si tu vois que rien se passe.
Démarre en mode recovery
 
L

Lulunolan

Membre
Inscrit
13 Mars 2022
Messages
4
Points
1
  • #3
meric57 a dit:
Bonjour lulunolan ,il doit être entrains d'installer les applications si tu vois que rien se passe.
Démarre en mode recovery
Merci beaucoup, comment faut il procéder ? J avais vu marquer d appuyer sur power et volume mais rien ne se passe. Je n arrive pas a joindre une photo c'est trop volumineux
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 635
Points
83
  • #4
accéder au Recovery en appuyant simultanément sur les touches ""Power" + "Volume+" ;
apparition du logo Polaroid -> on relâche "Power" mais on continue à appuyer "Volume+" ;
après quelques secondes, accès au Recovery; si apparition d'un logo Android avec un panneau rouge, appui sur "Power" + "Volume+" ;
si tout va bien, un menu s'affiche avec plusieurs choix - > opter pour "wipe data/factory reset", à l'aide des boutons "Volume + & -"-> "Yes".
après quelques secondes, la manipulation sera confirmée en bas -> choisie le reboot de la tablet
 

Sujets en relation

Haut Bas