Aide Boîte mail pleine compte Live (sous Android)

  • Auteur de la discussion coolbat
  • Date de début
C

coolbat

Membre
Inscrit
29 Août 2015
Messages
61
Points
8
  • #1
Bonjour,
J'ai un message qui me dit que ma boîte mail est pleine sur mon compte Live apparemment, est-ce que je peux utiliser Gmail en remplacement ou en substitut comme je le fais présentement ou même Yahoo ça contournerai le problème selon vous ?
J'ai du mal à comprendre mais telle est la situation actuelle, j'aimerais pouvoir trouver une autre solution un échappatoire, vous avez une solution personnellement de savoir comment je peux faire ou par où passer en fait pour contourner le problème efficacement?
Parce que le hic Microsoft lui voudrait qu'on s'abonne à un espace de stockage donc payant bien sûr, c'est pas ce que je je veux comme vous pouvez le penser
Beaucoup ont eu le même problème que le mien, ils se sont débarrassés du surpoids un peu de partout dans les éléments supprimés dans les éléments envoyés dans les spams, les dossiers également dans la boîte de réception des messages et le problème n'est toujours pas résolu pour eux.
Apparemment il sera ailleurs ce souci mais lequel ?
Merci.
@+ coolbat07 Coolbat07
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 667
Points
113
  • #2
Bonjour
Ton compte live c'est Microsoft, donc bien sûr que tu peux opter pour un autre client.

P.S : Post déplacé au bon endroit, merci de faire attention la prochaine fois
 

Sujets en relation

Haut Bas