Aide Bloquer l'accès à l'Android Box

  • Auteur de la discussion gagagugu007
  • Date de début
G

gagagugu007

Membre
Inscrit
30 Juin 2023
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour,
j'ai développer une application pour mes enfants.
Je souhaiterai savoir comment on peut bloquer l'ensemble du système pour pas avoir accès aux store, navigation, paramètre....
et qu'a l'allumage de la box, mon application se lance automatiquement (c'est déjà le cas, j'ai mis cela dans le code de l'application)
mais qu'il ne puisse pas fermer l'application et en cas de fermeture ils aient un bureau vierge avec uniquement l'icone de mon application.

Je sais qu'il existe des applis type appblock qui permettent de bloquer mais je voudrais avoir un bureau vierge (ce qui n'est pas le cas aujourd'hui de la page d'accueil)

Complement :
L'android box est une android box TV W95
je peux mettre le lien si vous en avez besoin (je ne sais pas si on a le droit...)

Merci de votre aide
 
Dernière édition:
Dernière édition:
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 615
Points
83
  • #2
Bonjour gagagugu007,donc sije comprend ces que tu veut cacher l'accès au paramètre de ta box .
Je pense pas que ces possibles , voir aussi bloquer le store des achats applications .
Il existe des contrôle parentale comme familly link,xooloo, voir dans paramètre de Google play store.

Regarde ceci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour android tv mes sur play store ton compte tu peux règles pour limiter l'accès .
 
P

Patafixe90

Membre
Inscrit
1 Janvier 2022
Messages
23
Points
3
  • #3
Bonjour
Sujet intéressant.

Je recherche une app qui bloquerait l'accès à une box android tv

c'est une H96 max ultra hd 4K

grosso modo Je veux un code d'accès à chaque début d'utilisation de la box.

Merci à tous pour l'aide
 

Sujets en relation

Haut Bas