Besoin aide MAJ

  • Auteur de la discussion jerem0826
  • Date de début
J

jerem0826

Membre
Inscrit
15 Juillet 2023
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour la commu
Je viens à vous aujourd'hui car j'ai eu une maj cette nuit qui me déplaît un peux.
Depuis la maj j'ai un icône photo qui apparaît en haut à droite lors du déverrouillage de mon tél et je ne peux pas le désactiver ou quoi que ce soit.
J'ai pas confiance en ce nouvelle ajout je ne sais pas si c'est un virus ou autre d'où ma venu vers vous j'ai besoin de conseils
Je suis chez SFR le tel a été acheter chez eux "plus jamais pour la part chez un opérateur" dans l'attente de vos retour je vous remercie grandement pour votre aide !
 
AndroManiak

AndroManiak

Membre
Inscrit
13 Novembre 2022
Messages
78
Points
18
  • #2
Salut,
Et donc tu t'es dis que les gars du forum, ils allaient sortir leur boule de cristal et deviner de quel smartphone il s'agit et également, de quelle mise à jour....
Et après, ça vient raller parce que cela ne va pas assez vite :rolleyes:
 
J

jerem0826

Membre
Inscrit
15 Juillet 2023
Messages
7
Points
1
  • #3
Doucement mon copain je viens en paix !
Je sais pas pourquoi tu m'agresse ?
Je viens juste poser une question ..,..
Si tu ne peux pas y répondre absitien toi .....
Bonne journée
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 392
Points
113
  • #4
Salut,

En même temps, il n'a pas tort non plus. Sans la marque et le modèle de ton téléphone, difficile de t'aider correctement.
D'ailleurs, une capture d'écran sera plus parlante que des mots.
 
J

jerem0826

Membre
Inscrit
15 Juillet 2023
Messages
7
Points
1
  • #5
Merci pour le retour 'constructif' il me semblais en avoir joint mais visiblement ça n'a pas fonctionner ..... Visiblement c'est trop volumineux.... Je ne sais comment faire pourtant ils font que 270ko je comprends pas
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #6
Bonjour ,
Essaie de réduire ton image . Regardes ici : https://www.phonandroid.com/comment-reduire-taille-poids-image.html
Par contre ,nous ne savons toujours pas avec quel appareil tu as ton problème .Sur le forum il y a des sections et des rubriques en fonction des modèles d'appareils.
D'habitude ,dans ce cas, nous demandons à la personne de reformuler sa demande au bon endroit et le premier sujet va à la poubelle .Ici,comme la conversation est déjà bien entamée ,je n'en ferai rien .Mais il est important que tu nous donnes la marque et modèle de l'appareil et que ce sujet soit déplacé au bon endroit .Merci .
 
AndroManiak

AndroManiak

Membre
Inscrit
13 Novembre 2022
Messages
78
Points
18
  • #7
jerem0826 a dit:
Doucement mon copain je viens en paix !
Je sais pas pourquoi tu m'agresse ?
Il n'y a aucune agressivité dans mes propos, du sarcasme certes, mais pas d'agressivité.
Et par ailleurs, je ne suis pas ton copain non plus......
 
J

jerem0826

Membre
Inscrit
15 Juillet 2023
Messages
7
Points
1
  • #8
1000001129.jpg
1000001126.jpg
1000001128.jpg
1000001127.jpg


1000001132.jpg


AndroManiak a dit:
Il n'y a aucune agressivité dans mes propos, du sarcasme certes, mais pas d'agressivité.
Et par ailleurs, je ne suis pas ton copain non plus......
Bien revoie ta copie c'est pas méchant je viens la pour de l'aide pas pour me faire agresser ..... Je suis venus ici car je n'ai eu que de bon retour de phonandroid mais visiblement je suis mal tombé !
 
Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #9
Il n'empêche que j'ai du chercher,puisque tu ne nous le dis pas , l'appareil correspondant au modèle repris sur ta copie écran pour placer ta demande au bon endroit . Il y a quand même de la mauvaise volonté de ta part .:unsure:
 
J

jerem0826

Membre
Inscrit
15 Juillet 2023
Messages
7
Points
1
  • #10
aboulafia a dit:
Il n'empêche que j'ai du chercher,puisque tu ne nous le dis pas , l'appareil correspondant au modèle repris sur ta copie écran pour placer ta demande au bon endroit . Il y a quand même de la mauvaise volonté de ta part .:unsure:
Désolé si j'y pane rien je suis pas un pro d'Android ou même d'informatique .....
 
AndroManiak

AndroManiak

Membre
Inscrit
13 Novembre 2022
Messages
78
Points
18
  • #11
Re!
jerem0826 a dit:
Bien revoie ta copie
Je ne crois pas non.... explique moi ou je t'ai agressé ?
Ou plutôt non, je vais t'ignorer, c'est mieux...
Bonne journée et bon courage à l'équipe qui essaye de t'aider!
 
J

jerem0826

Membre
Inscrit
15 Juillet 2023
Messages
7
Points
1
  • #12
Belle journée à toi
 
Dernière édition par un modérateur:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 392
Points
113
  • #13
Salut,

Bien. Ceci étant dit, revenons sur le sujet de base :
J'ai fait une recherche sur cette fameuse application chez Honor, et je n'ai rien trouvé, idem du côté de SFR. Quoi qu'il en soit, si tu ne peux pas la désinstaller, c'est sûrement une application système.

C'est un peu technique, mais tu peux la supprimer en suivant ce tuto : https://www.phonandroid.com/forum/t...-les-applications-oem-sans-acces-root.202941/
Si jamais sa "désinstallation" pose un problème quelconque, tu as une partie dans le tuto qui permet de réactiver les application. Tu auras juste à la suivre.
 
J

jerem0826

Membre
Inscrit
15 Juillet 2023
Messages
7
Points
1
  • #14
Salut et merci pour ce retour, j'ai regarder ce que tu m'a envoyer pour supprimer cette "application" mais je vais m'abstenir je crois au vu de ma complexité de la chose
Merci encore pour tes recherches !
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas