Batterie qui fond !

  • Auteur de la discussion Etienne3734
  • Date de début
E

Etienne3734

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
80
Points
8
  • #1
Salut :)

Pour ceux qui possèdent un Pixel 6 et ont fait la maj Android 13, votre batterie se vide à vue d'oeil aussi ? Où il n'y a que moi
J'ai bien lu des articles dessus ...

Merci
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Oui l'info est remontée assez vite ce qui voudrait dire que google devrait faire le nécessaire de son côté pour le déploiement d'un correctif.
A plus
 
wasywasa

wasywasa

Membre
Inscrit
17 Mars 2012
Messages
180
Points
28
  • #3
Bonjour à tous.

La mise à jour de septembre est disponible et en plus des traditionnelles sécurités, le problème de batterie semble avoir été pris en compte.

Inclus dans cette mise à jour

La mise à jour de septembre 2022 inclut des corrections de bugs et des améliorations pour les utilisateurs de Pixel. Pour en savoir plus, reportez-vous aux informations ci-dessous.

Batterie et recharge
  • Correction du problème entraînant parfois une décharge plus rapide de la batterie, causée par certaines activités du Lanceur d'applications en arrière-plan
  • Correction du problème empêchant l'activation du mode recharge sans fil dans certaines conditions*[1]

Bluetooth
  • Correction du problème empêchant parfois la connexion de certains appareils ou accessoires Bluetooth

Interface utilisateur
  • Correction du problème à cause duquel les notifications étaient parfois tronquées sur l'écran de verrouillage
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
wasywasa

wasywasa

Membre
Inscrit
17 Mars 2012
Messages
180
Points
28
  • #4
EDIT
Après la mise à jour mercredi soir, l'amélioration n'était pas évidente pour moi...
Mais aujourd'hui à cette heure ci je suis à 84% de batterie pour un lever à 6h30.
Aucune surchauffe à signaler non plus.
Pourvu que ça dure :rolleyes:
 
  • Like
Les réactions: Etienne3734
M

Membre supprimé 387025

  • #5
Salut,
Merci pour le complément..
Un petit bonjour du jour, merci d'y penser
 
wasywasa

wasywasa

Membre
Inscrit
17 Mars 2012
Messages
180
Points
28
  • #6
Salut,
Désolé pour le bonjour du jour, je pensais que mon Edit allait se coller à mon post précédent... J'ai dû merdouiller quelque part ;)
 
M

Membre supprimé 387025

  • #7
Ha que j'aimerais que ce soit possible, ça nous éviterait des tas de manips :D
 
Haut Bas