Baisser la résolution graphique des jeux

  • Auteur de la discussion Proajout
  • Date de début
P

Proajout

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
71
Points
0
  • #1
slt j'aimerais baisser la resolution ou la qualité graphique sur certain jeux pour qu'ils soient plus fluide, pour les jeux qui n'on pas d'options pour baisser la qualité graphique, j'ai réussi a baisser la résolution mais j'ai juste eu des icones plus grosse et aucun effet sur les jeux, j'ai trouver GLTools mais soit je n'arrive pas a le faire marcher soit il est pas compatible avec le galaxy S4, si vous connaissaient un moyens de le faire marcher ou autre appli je suis preneur et merci
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Salut, je ne sais pas t'aider mais j'ai déplacé ton sujet dans la bonne section.

@++
 
A

Anonymous

  • #3
Re: Re : Baisser la résolution graphique des jeux

Proajout a dit:
slt j'aimerais baisser la resolution ou la qualité graphique sur certain jeux pour qu'ils soient plus fluide, pour les jeux qui n'on pas d'options pour baisser la qualité graphique, j'ai réussi a baisser la résolution mais j'ai juste eu des icones plus grosse et aucun effet sur les jeux, j'ai trouver GLTools mais soit je n'arrive pas a le faire marcher soit il est pas compatible avec le galaxy S4, si vous connaissaient un moyens de le faire marcher ou autre appli je suis preneur et merci


Hello déjà il faut être rooté pour pouvoir utiliser l application citée. ..
Ensuite tu n auras pas l'effet désirée en baissant ta résolution. Sauf si tu peux paramétrer cela direct depuis ton jeu.. si tu as de bonnes connexion réseau ton jeu devrait etre fluide...
 
P

Proajout

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
71
Points
0
  • #4
slt oui le jeu lag et on m'a dis qu avec cette appli je pourrais modifier le rendu graphique du jeu depuis la puce graphique, puicque le jeu ne permet pas de diminuer la qualité graphique et oui je suis rooter, j'aimerais juste diminuer la qualité sur ce jeu depuis les parametre du gpu c'est un peu technique mais peut être je pourrais trouver un technicien par ici
 
A

Anonymous

  • #5
Ce que je te propose c'est de te rendre dans la section gamers.... pose ta question là. .. peut être que un gamer pourra t eclairer...
 
P

Proajout

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
71
Points
0
  • #6
des solutions svp ?
 
P

Proajout

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
71
Points
0
  • #7
svvp j'ai besoin de baisser la qualité du gpu sur certain jeux ...
 
A

Anonymous

  • #8
Salut comme je te l'ai dit essaie la section gamers... tu auras plus de chances..
Fais attention aux doubles posts merci..[emoji6]
 
Haut Bas