Avis rom sixperience

  • Auteur de la discussion lucas38860
  • Date de début
L

lucas38860

Membre
Inscrit
9 Août 2015
Messages
12
Points
1
  • #1
Bonjour
J'ai pas mal de questions à propos de la rom sixperience
http://www.phonandroid.com/galaxy-s6-s6 ... -edge.html
En effet je voudrai déjà savoir si on l'installe le compteur du knox reste bien à 0.0
Aussi si on pouvait facilement retourner sur la rom de base
De plus, comment se passent les mies à jour sur des roms de ce type ?
Enfin, y'a t il des retours de personnes qui l'ont déjà testée ?
Merci d'avance !
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Pour le knox il sera déclenché dès-lors où tu flasheras le twrp ou le kernel pour le root et ceux-là sont indispensable pour le flash d'une custom

Pour ce qui est du retour en rom de base , si tu souhaites revenir en 6.0.1 , il te suffira de faire un HR ( hard reset ) et flasher le firmware officiel pour tout effacer ( seul le knox restera à 0x1 ) mais tu sera revenu sur un systéme " propre " . Par-contre si tu es sur une base 5.1.1 d'origine et que tu souhaites y revenir après le passage sur la 6.0.1 , il faudra flasher le boot+modem 5.1.1 et le firmware qui convient , c'est un peu plus " contraignant " de revenir en arrière ( de 6.0.1 à 5.1.1 ) mais faisable

Généralement s'il n'y a pas de gros changement sur la rom custom , tu dois flasher la MAJ directement par-dessus et faire un wipe cache ( cela n'efface pas tes données ) , sinon le dev dira s'il faut wiper ou autre

Pour le retour sur cette rom je passe mon tour :lol: je ne l'ai pas testée :wink:

N'hésites pas , si tu as encore des questions :hello:

édit : Après lecture du tuto sur la " sixprience " , tu dois être sur la base 6.0.1 donc tu n'auras qu'à wiper et flasher le firmware 6.0.1 pour revenir " au propre " . Mais mes explications sont valable quand-même
 
L

lucas38860

Membre
Inscrit
9 Août 2015
Messages
12
Points
1
  • #3
Super c'est sympa !
Donc par contre impossible d'installer une rom donc sans cracker ce petit knox... C'est embêtant ça... Donc bon je préfère attendre qu'il y ait moyen de faire la. Manipulation sans perdre la garantie...
Merci en tous cas !
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Hello

C'est toi quoi vois [emoji4]

Avec plaisir
 

Sujets en relation

Haut Bas