Augmenter le son avec un mod

  • Auteur de la discussion chinaskidu33
  • Date de début
C

chinaskidu33

Membre
Inscrit
27 Août 2015
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
Je viens ici afin de savoir s'il était possible d'augmenter le son sur un Z5 compact, je m'explique: J'ai rooté et installé lineageos mais je trouve que le volume sonore est insuffisant, sans vouloir m'exploser les tympans j'aurais aimé ne pas entendre par exemple le bruit ambiant (dans les transports en commun ;)) autour de moi. Je ne sais pas s'il y a possibilité de le faire via un mod à installer, par exemple via un module de magisk ou xposed. J'ai testé une ou deux applications mais celles-ci ne rendent pas terrible, on entend généralement un souffle en arrière-plan.
Si vous avez des réponses je suis preneur.
En vous remerciant par avance,
Cordialement
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #2
Bonjour
essaye avec Viper4Android :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
C

chinaskidu33

Membre
Inscrit
27 Août 2015
Messages
10
Points
1
  • #3
J'ai déjà essayé, ou bien je ne sais pas l'utiliser. Mais je n'ai pas trouvé de changements significatifs, il me semble que c'est plus axé.sur le côté égaliseur, non?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #4
en effet c'est assez accès sur l'equalizer mais il y a une option pour augmenter le volume
je l'avais sur mon vieux S5 et je le trouvais au top, par contre sur samsung pour que ça fonctionne il fallait désactiver une option du son justement et installer des drivers sinon en effet il n'y avait pas de changement ...possible que ce soit aussi le cas sur Sony mais je ne peux pas te le confirmer

Sinon il y a aussi dolby Atmos par module Magisk mais je ne sais pas si c'est compatible avec ton modèle :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas