ASUS TF700T en 2023

  • Auteur de la discussion Matthieu1986
  • Date de début
M

Matthieu1986

Membre
Inscrit
6 Mars 2023
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec ma tablette Asus TF700t, j'ai restaurer cette dernière aux parametres d'usine (version android 4.2.1) (version du noyau 3.1.10-gb1a9af5 android@cancer #1) et je n'ai plus aucune connection avec le play store... maps, chrome et tous les services google n'arrivent plus à se connecter et du coup ne se mettent pas à jour... (1er probleme résolu par la suite)
J'ai donc télécharger une version plus recente du play store compatible avec ma version d'android, et les maj se sont faites tant bien que mal...

Mais voilà avant d'avoir restaurer la tablette aux parametres d'usine, l'application Netflix fonctionnait très bien, aujourd'hui après avoir autoriser le téléchargement d'application sources inconnues, je n'arrive plus à installer la dernière version de l'apk disponible sur le site officielle car j'ai un message d'erreur "Un probleme est survenu lors de l'analyse du package"...
Est ce un probleme de compatibilité avec ma version d'android trop ancienne?
Comment forcer l'analyse du package pour pouvoir installer cette appli?

Je ne sais plus quoi faire.. je suis désespéré.. Je n'aurais jamais dû la réinitialiser...
Si l'un d'entre vous à une solution, je suis preneur !!
Merci pour vos réponses
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 317
Points
113
  • #2
Salut
Sur le forum il y a des rubriques et des sections pour pratiquement tous les modèles et ce n'est pas pour rien.
Poses ta demande au bon endroit

Poubelle
 
Haut Bas