Application renvoi d'appels

  • Auteur de la discussion MetaT5
  • Date de début
M

MetaT5

Membre
Inscrit
9 Janvier 2015
Messages
58
Points
8
  • #1
Bonjour. Je voudrais savoir si il existait des applications qui permettent de faire des transferts d'appel sur un autre numéro si on ne décroche pas.
J'ai 2 téléphones, Mon smartphone pro qui est équipé d'une seule carte sim, et un smartphone double sim que j'envisage de changer pour un téléphone à touche classique fonctionnant sous Android. Je n'ai pas besoins de 2 smartphones.
Mais lorsque je n'ai qu'un seul des 2 téléphones, je voudrais être joignable quelque soit le numéro sur lequel on m'appelle.
L'idée c'est que lorsqu'on essaye de me joindre sur un numéro, au lieu que ça tombe sur le répondeur, ça transfert l'appel sur l'autre numéro.
J'ai trouvé comment faire un transfert direct, mais ce n'est pas ce que je recherche, je voudrais quand même que le téléphone sonne avant de faire le transfert vers l'autre téléphone.
 
M

MetaT5

Membre
Inscrit
9 Janvier 2015
Messages
58
Points
8
  • #3
Merci, mais ce message date de 2019, et il n'avais abouti à rien.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Je n'ai pas approfondi, c'est vrai et c'était déjà toi d'ailleurs.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
P

phonefan

Membre
Inscrit
30 Janvier 2023
Messages
2
Points
1
  • #5
Bonjour, je sais bien que ce message date de 2019, mais si quelqu'un passe part ici il aura au moins la réponse.
Pour la téléphonie professionnel il existe des "softphone" pour faire cela, ce sont des applications téléphoniques vous permettant de gérer toute votre téléphonie. Personnellement j'utilise celle de
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour mon entreprise, mais il en existe plein d'autre... Bref j'en suis juste très content de cette appli, et je peux réaliser des transferts d'appels automatiques d'un téléphone à un autre, en fonction de différente règle que tu peux établir. Par exemple : faire sonner le numéro 02....... si le 06......... ne décroche pas au bout de 15 secondes, ou si un appel arrive sur le 06..... le
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sur le 02........
C'est vraiment magique et économique
 
Dernière édition:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 316
Points
113
  • #6
Salut
Merci mais 2 messages a ton actif et 2 fois de la pub pour cette appli cela commence à faire beaucoup.
 

Sujets en relation

Haut Bas