Résolu Application état de santé batterie et CPU

  • Auteur de la discussion Emma1004
  • Date de début
E

Emma1004

Membre
Inscrit
24 Juillet 2018
Messages
20
Points
3
  • #1
Bonjour à tous,
Qqn saurait-il me conseiller une application permettant de suivre l'état de santé de la batterie et du CPU ?
Mon téléphone a 1 mois environ, il ne chauffe pas et j'ai pris toutes les précautions pour que la batterie tienne encore 1 journée et 1/2 voire 2. Donc je suis dans les clous.

Donc pourquoi regarder la batterie et processeurs de plus pres ? Parce que j'ai pris l'habitude de toujours mettre mon tel en mode avion la nuit et ces derniers temps je constate une chute de près de 20% dans ces moment-là. Ça me semble plutôt excessif, donc j'aimerais essayer d'ausculter le tel de plus près.
J'ai bien vu qq sujets ouverts concernant la tenue de la batterie, mais je pense qu'il faut peut-être un peu creuser...

Merci par avance pour les réponses !
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 671
Points
83
  • #2
Bonjour Emma1004,les smartphones qui sorte on cette option dans parametre.
Ensuite maintenance de l'appareil Batterie utilise diagnostique ,pour tester un peu toutes les options du systèmes batterie, tactile .......
J'utilise CPU x application du play store,comme j ai dit Samsung a mis un outil dans parametre pour vérifier aussi pour préserver plus longtemps la batterie en activant charge a 85%.
 
Dernière édition:
E

Emma1004

Membre
Inscrit
24 Juillet 2018
Messages
20
Points
3
  • #3
Bonjour @meric57, merci pour ton retour.
En effet avec les rapports de maintenance on arrive à voir quelles sont les applis qui travaillent pas mal (y)
Et en cliquant sur "optimiser la batterie", ça marche. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas