Application en mode économie d’énergie

  • Auteur de la discussion loukq
  • Date de début
L

loukq

Membre
Inscrit
6 Juin 2022
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,

Comment utiliser une application (le lecteur audio vidéo VLC) en étant en mode économie d’énergie ? Je ne trouve pas la solution sur ma tablette Samsung Galaxy Tab A 10.5 pourtant cela fonctionne sur mon smartphone Samsung A51 sans avoir eu besoin de modifier les paramètres.

Sur ma tablette ce message apparait si je lance un fichier « Impossible d’ouvrir le fichier. Ajouter l’application associée au mode économie d’énergie maximale et réessayez »

Cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,
Va dans les paramètres de batterie dans l'application et sélectionne "Non restreinte" :
Screenshot_20220609-064756_Settings.jpg
 
L

loukq

Membre
Inscrit
6 Juin 2022
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonjour !
Merci beaucoup, (mon menu se présente un peu différemment du tien) mais j'ai essayé et ça ne marche pas, tant pis.

Screenshot_20220609-074542_Settings.jpg
 
L

loukq

Membre
Inscrit
6 Juin 2022
Messages
3
Points
1
  • #4
jbs68 a dit:
Salut,
Va dans les paramètres de batterie dans l'application et sélectionne "Non restreinte" :
Voir la pièce jointe 13311
Bonjour !
Merci beaucoup, (mon menu se présente un peu différemment du tien) mais j'ai essayé et ça ne marche pas, tant pis.

Screenshot_20220609-074542_Settings.jpg
 
M

Membre supprimé 949719

  • #5
Re, oui je vois!
Mais justement, le mode économie d'énergie c'est pour ne pas laisser tourner des applications en arrière plan....
Donc oui, c'est un peu paradoxal de vouloir laisser une application tournée alors que le mode est activé. Même si je comprends ton besoin.
 

Sujets en relation

Haut Bas