apk officielle

  • Auteur de la discussion olianto
  • Date de début
O

olianto

Membre
Inscrit
2 Décembre 2021
Messages
3
Points
1
  • #1
bonjour a tous,

la question du jour, comment télécharger une apk officielle et si c est possible
Pour exemple, via le compte google on peut lancer l'installation des application directement sur les boxs liés a ce compte. et toutes les boxs ne sont pas concernées par cette installation a distance (comme montré sur l image) et donc ne figure pas dans le store sur l appareil concerné.
Par exemple l application F1 tv, j ai trouvé l apk de l application f1 tv sur internet grâce a un lien (que l ont m a transmis par mail) qui m'a permis de télécharger directement l'APK (pour l installer sur ma télé continental qui n 'apparait comme pas compatible sur la photo et qui y fonctionne tres bien)
dans mon cas sfr tv 8 et oqee by free (sfr tv8 n est dans aucun des stores, oqee est dans le store de la mibox mais pas dans l autre)

une idée ou je peux trouver ces apk adaptées au box andoidtv etps des simples apk pour tablettes ou autre.

merci d avance a tous


Capture.GIF



e
 

Fichiers joints

  • Capture.GIF
    Capture.GIF
    28.2 KB · Affichages: 15
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Il y a un site top qui s'appelle apk mirror où beaucoup de choses sont disponibles pour toutes les plateformes
A plus
 
O

olianto

Membre
Inscrit
2 Décembre 2021
Messages
3
Points
1
  • #3
bonjour, merci pour la réponse, j avais deja essayé mais je ne trouve pasla version pour androiD TV.

CDLT
 

Sujets en relation

Haut Bas