APK ne s'installe pas

  • Auteur de la discussion DieterP
  • Date de début
D

DieterP

Membre
Inscrit
22 Février 2023
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour tout le monde,

J'ai un Xiaomi 12 ((MIUI Global 14.0.5 / Android 13 TKQ1.220807.001) et j'ai essayé d'installer l'apk "FOXX-TV-5.0.1-v722.apk".
Je l'ai téléchargé via Chrome et j'ai autorisé l'installation des applications inconnues.
Après avoir essayé de l'installer une deuxième fois je reçoit le message suivant: "Programme installation kit s'arrête..... etc" avec le rapport que j'ai joint.
Quelqu'un a une idée comment faire?

Merci d'avance.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 667
Points
113
  • #2
Bonjour
C'est un mod ou une apk officielle ?
Tu as testé depuis le Play Store ?
Tu as vérifié si elle est compatible A13 ?
 
D

DieterP

Membre
Inscrit
22 Février 2023
Messages
6
Points
1
  • #3
Bonjour,
L'app "Foxx Tv" n'est pas disponible dans le play store. Je l'ai eu via le site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Compatible avec A13... bonne question... Malheureusement ma connaissance à ces sujets est assez limitée...
 
Dernière édition par un modérateur:
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 619
Points
83
  • #4
Bonjour DieterP, J'ai installer APK dans Bluestacks X je regarde le site pour créer un compte je trouve pas .
Faut être client Orange Belgique donc avec mon compte orange france sa fonctionnera pas .
 
Dernière édition:
D

DieterP

Membre
Inscrit
22 Février 2023
Messages
6
Points
1
  • #5
J'avoue que j'ai pas tout compris là ;-)
"APK Bluestarck X" sert à installer les apk, sauf erreur de ma part....? Mais le "APK Bluestarck X" est pour PC, non?
 
Dernière édition par un modérateur:
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 619
Points
83
  • #6
Bonjour, oui Bluestacks X cet un émulateur Android j'ai installer orangefox tv comme app il fonctionne juste qui faut avec un compte orange Belgique non .
J'ai modifié mon post oubli i non faut être client orange Belgique ou Franca sa fonctionne aussi ,j'ai vu qui as aussi pour les boitier Android tv .
 
D

DieterP

Membre
Inscrit
22 Février 2023
Messages
6
Points
1
  • #7
Si j'ai bien compris, Bluestacks est pour PC, mais je n'arrive pas à installer l'apk "FOXX-TV-5.0.1-v722.apk" sur mon téléphone...
 
Dernière édition par un modérateur:
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 619
Points
83
  • #8
Bonjour, ta xiaomi 12 non il disent bien sur le site pour uniquement pour Android.
Lors du démarrage, vous avez le choix entre Foxx Tv ou Foxx Tv Backup.
je vais voir essayer sur mon Samsung S10 je te tien au jus, installation ok pas de souci juste qu'il faut un compte.
Donc ces payant pour voir les chaines je préfère vraiment kodi avec addon Vstream .
Je pense que xiaomi doit bloquer ce genre de application le fameux DRM .
Suite au recherche j'ai vue sur le forum Tweakers ton post, comme la repose donné peut voir si ces compatible avec Android 13 .

ta aussi un souci avec l'empreinte digitale

Une autre question. J'essaie d'activer la fonction de déverrouillage par empreinte digitale. Lorsque j'essaie, il me demande d'entrer mon code PIN, ce que je fais. Ensuite, j'obtiens ceci : "Échec de l'ajout de l'empreinte digitale, veuillez réessayer".

Ta mis de capture écran sur tweakrs sur le premier tu as ceci can't install packtage whilein secure FRP ,qui veut dire traduit en français impossible d'installer le package dans le FRP sécurisé.
A mon avis l'apk est pas compatible encore sous Android 13 .
 
Dernière édition:
D

DieterP

Membre
Inscrit
22 Février 2023
Messages
6
Points
1
  • #9
Xiaomi 12 avec la version Android 13. L'app est bien téléchargé mais ne s'installe pas, donc même pas de démarrage...
 
Dernière édition par un modérateur:
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 619
Points
83
  • #10
Bonjour, donc sa viens de android 13 pas compatible donc faut attendre demander au support Foxxxtv si sa viens de là ou pas .
Je vois pas autre que ton souci viens que APK est prévu pour Android 12 ,donc android 13 ne l'installe pas a cause de compatibilité .
Voilà j'ai ta réponse a ton souci regarde ici https://www.phonandroid.com/android...on-dapplications-en-dehors-du-play-store.html
Comme le lien fonctionne pas,juste que google a renforcer la sécurité des application qui vienne pas du play store comme ton apk viens pas de play store et que play protect ne le reconnais pas donc il installe pas .
comme tu es sous android 13 que l'apk viens pas de play store donc pas d'installation, peut être désactive dans google play store play protect .
Va sur play store ensuite appui sur play protect du a une roue cranté appui dessus désactive les 2 premier analyser avec play protect et améliorer la detection.
Essaye d'installer l'apk pour voir .
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Dernière édition:
D

DieterP

Membre
Inscrit
22 Février 2023
Messages
6
Points
1
  • #11
J'ai essayé en désactivant l'analyse play protect et l'amélioration, mais sans succès. Probablement l'apk est incompatible avec Android 13.
J'avais lu dans certains forums qu'il fallait remettre le gsm vers les configuration d'usine, mais c'était pour des versions Android précédentes.
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 667
Points
113
  • #12
DieterP a dit:
Probablement l'apk est incompatible avec Android 13.
Bonjour
C'est bien ce que j'ai supposé dès le début
 

Sujets en relation

Haut Bas