android x86

  • Auteur de la discussion bricomega
  • Date de début
B

bricomega

Membre
Inscrit
3 Juillet 2018
Messages
9
Points
3
  • #1
bonjour
j'ai crée une cle usb de demarrage android x86 que j'utilise en live,donc pas installée sur mon ordi,et je n'ai pas voulu utiliser virtualbox pour l'installer sur win 10,tout fonctionne,j'ai donc une tablette android operationnelle,le problème c'est que à chaque fois que je l'utilise je suis obligé de tout reparametrer,wi-fi,bluetooth,disposition du clavier,comment faire pour conserver mes données et ne pas être obligé de tout reparametrer
merci de me renseigner
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 620
Points
83
  • #2
Bonjour Bricomega, que je comprenne t'a créé une clé Android x86 que tu démarres d sur ton pc sans faire d'installation . Donc le démarrage ce fait a chaque fois que tu boot clé USB sur Android x86,Il existe bluestacks X que tu installes comme un logiciel e ensuite tu peux installer les applications Android .
Quelle version Android Oreo donc 8.1 ou inférieure , je pense le mieux ces de l'installer dual boot sur le disque dur, il y a un tutoriel pour le faire.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 393
Points
113
  • #3
Hello,

Les Live-USB permettent de tester à l'instant T le système qu'elle démarre. Elles ne sont pas prévues pour garder les modifications que tu y apportes, puisqu'elles les sauvegardes temporairement dans la RAM (en mode swap avec la clé elle-même), qui est purgée à chaque extinction/redémarrage.

Du coup, Meric à raison, le plus simple est un dual-boot à côté de Windows, sur le même disque dur.
 
B

bricomega

Membre
Inscrit
3 Juillet 2018
Messages
9
Points
3
  • #4
bonjour
ok j'ai compris,j'avais aussi essayé de creer une partition persistante à côté de la partition de démarrage avec rufus mais c'est pareill ça fonctionne pas,je ne veux pas installer android sur mon disque car j'ai déja trois systemes d'installés,je vais plutôt utiliser bluestacks
merci
 
  • Like
Les réactions: meric57

Sujets en relation

Haut Bas