allumage intempestif dans la poche

  • Auteur de la discussion Bom
  • Date de début
B

Bom

Membre
Inscrit
7 Décembre 2019
Messages
117
Points
18
  • #1
Bonjour,
avec un Samsung Xcover 4S, quand je mets mon téléphone dans la poche de mon pantalon, et surtout quand je porte des choses contre moi (mais pas seulement), le tél se met en route, ouvre des appli, envoie des messages sur Whatsapp en y joignant des images, change des paramètres etc.
Ça signifie : que le bouton a été appuyé, puis qu'il y a eu un glissement (je n'ai pas de sécurité) sur l'écran, puis que des choses ont été appuyées etc. Ça me parait improbable, mais c'est pourtant ce qu'il semble se passer. Vous avez une autre explication ?

Pendant plusieurs mois, je pensais avoir trouvé la solution en le mettant dans l'autre sens. Mais depuis plusieurs semaines ça fait pareil (même pantalon).

Suis-je le seul ?
Y a t-il une solution ? (à part remplacer le glissement par autre chose)
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 619
Points
83
  • #2
Bonjour Bom,va dans paramètre/affichage /balayez l'écran vers le haut pour faire défiler le menu. Ensuite, touchez le bouton coulissant

pour activer la fonction Blocage des appuis accidentels.
Si non dans parametre tape appui accidentel et tu aura juste à l'activé

Voilà souci régler
 
B

Bom

Membre
Inscrit
7 Décembre 2019
Messages
117
Points
18
  • #3
Merci meric57, mais c'est déjà paramétré pour bloquer :-/
J'essaye de dévalider la sensibilité tactile, puis je verrai comment ça se comporte
 
B

Bom

Membre
Inscrit
7 Décembre 2019
Messages
117
Points
18
  • #4
Bonjour,
la sensibilité tactile ne change rien. Récemment, ça m'a changé plein de paramètres importants...
J'ai donc dévalidé le plus possible ce qui est facilement accessible comme le bouton orange, j'ai choisi des raccourcis sur l'écran de verrouillage qui demandent une confirmation (c'est à dire pas l'appareil photo), et mis un modèle à dessiner à chaque ouverture (c'était simple glissement). J'espère que ça ira :)
 

Sujets en relation

Haut Bas