Accès refusé sur stockage externe : "L'application est introuvable"

  • Auteur de la discussion deltonio2
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deltonio2

Membre
Inscrit
19 Décembre 2013
Messages
1
Points
1
  • #1
J'ai acheté une autoradio Android (K4811) et je ne parviens pas à accéder aux fichiers d'une clef USB que je connecte (32 Go, FAT32 ou exFAT, essayé sur plusieurs clefs différentes).

Je pense que cela vient de l'absence de programme permettant l'élévation de droits, car en téléchargeant FileManager+, lorsque je sélectionne la clé USB, j'obtiens ce message :
1.jpg


Si je clique sur "OK", j'obtiens l'erreur "Application introuvable" :
2.jpg


Cependant l'application dispose de droits d'accès au stockage selon les paramètres Android :
3.jpg


J'ai essayé depuis l'application "Files" de Google, cela me montre que je dois "Appuyer pour accorder l'accès à Files" :
4.jpg


Si je le fais, j'obtiens un "Accès refusé" :
5.jpg


Si je clique sur la notification qui apparaît lors du branchement de la clé USB :
6.png


Cela ouvre l'explorateur de fichiers de base dans lequel la clé USB n'apparaît même pas.

Avez-vous une idée d'où cela pourrait venir ? S’il manque une application permettant l’élévation des droits, est-il possible de la télécharger ? Je pourrai le transférer par un autre moyen qu'une clé USB.
 
D

Dave06560

Membre
Inscrit
12 Avril 2024
Messages
14
Points
1
  • #2
ta clef n'est pas détactée, car une clef usb detectée fait afficher une petite icone au dessus l'ecran
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 623
Points
113
  • #3
Bonjour ,
Aucune forme de politesse pour les 2 intervenants .
Poubelle
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas