-500e Autonomie/Photo

  • Auteur de la discussion teazy34
  • Date de début
T

teazy34

Membre
Inscrit
23 Avril 2022
Messages
2
Points
1
  • #1
Salut tout le monde !!!

En cette belle journée pluvieuse, j'ai décidé de changer mon oneplus 6 qui commence à vieillir un peu (même si je l'adore !).

Alors voilà, je me demandais quel téléphone pour un budget de 500e je pourrai trouver avec comme critère principal la photo et l'autonomie (je ne joue pas aux jeux)

J'ai vu le pixel 6 et j'en suis tombé amoureux, malheureusement, j'ai lu qu'il y avait pas mal de bugs et ça m'a donc pas mal refroidi ...

J'ai également vu le S21FE ou encore le S21 ... Qu'est ce que vous en pensez ? J'ai l'impression que la photo reste quand même vachement en dessous par rapport au pixel6 mais bon :(

Je précise que j'ai 500e de budget mais je suis patient ! Je peux clairement attendre les promos pour que les téléphones tombent en-dessous des 500 (Avec les french days peut-être qui sait !)

Merci de m'avoir lu,
bonne journée :)
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Effectivement les séries S chez Samsung offrent une belle polyvalence et dans tes prix.
A plus
 
T

teazy34

Membre
Inscrit
23 Avril 2022
Messages
2
Points
1
  • #3
spat a dit:
Salut,
Effectivement les séries S chez Samsung offrent une belle polyvalence et dans tes prix.
A plus

Le problème c'est qu'il y a trop de modèles :'( en terme d'autonomie le S20FE est mieux que le S21FE si j'ai bien compris non ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Exactement
 

Sujets en relation

Haut Bas