thl, wiko ou autre ?

  • Auteur de la discussion albane_t
  • Date de début
A

albane_t

Membre
Inscrit
4 Juillet 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
bonjour, ayant actuellement un sony xperia m2 et les offres sfr ne m'intéressant pas, je souhaiterais acheter un téléphone sans passer par sfr.

j'ai un budget de 170€ max environ

j'hésite entre le thl t7, le thl 2015a, le wiko ufeel, le wiko pulp fab 4g, ou le wiko pulp 4g, ou alors un autre.

l'utilisation prévue est : quelques photos (13mp au moins), sms et applis (facebook, snapchat, mail....), quelques jeux de base (candy crush par exemple) et bien sûr des appels.

merci de m'éclairer car les caractéristiques de ces téléphones se ressemblent énormément

bonne journée ! :D
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Aux mêmes tarifs, tu as un Moto E qui sera bien meilleur sur tous les points, notamment au niveau perf et suivi.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #3
Salut,

en ce moment il y a un smartphone qui me fais de l’œil et c'est le Wiko Ufeel.

Une petite révolution chez la gamme Wiko avec son design, sa coque et ses stats.
 
T

Tardis

  • #4
Salut Val :hello:

C'est sûrement le meilleur Wiko de tous les temps en effet :wink:
Je l'avais loupé. J'ai sûrement lu trop vite :/
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #5
:hello: Tardis

C'est carrément l'un des meilleurs tant design que performances.
 
N

najanaja

Membre
Inscrit
13 Janvier 2015
Messages
3
Points
0
  • #6
Hello,
Perso j'ai me wiko ufeel, fais tourner les appli sans soucis (facebook, messenger,..), pour avoir eu divers samsung, sony,.. j'aime bien, qualité photo nickel avec divers mode (pro, hdr, panorama,...), Verrouillage par empreinte (appli precis, tel,...) Pour plus d'info va sur le site wiko, a ce prix, il te livre en 24h chez toi, ou comme moi chez darty.
Passage en android 6.0 apres demarrage du tel, car livré en 5.1, mais réalisé sans soucis.
Pas de jeux inutiles, appli fournis bien penser (applock, clean master, ...)
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #7
Par contre il y a juste un seul truc qui me chagrine c'est leurs logos de leur applis, pas terrible.
 
N

najanaja

Membre
Inscrit
13 Janvier 2015
Messages
3
Points
0
  • #8
Comment sa ? Les logos de leurs appli ?
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #9
Oui. 
 

Sujets en relation

Haut Bas