theme sombre / empreinte

  • Auteur de la discussion sniper666
  • Date de début
sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
968
Points
63
  • #1
Hello
deux questions si quelqu'un a une idée:

sur l'appli mood je peux avoir un thème sombre avec les caractères en blanc peux t'on avoir ce style de thème sombre pour les parametres et certaines applis car je trouve que comme sur l'iphone 6 le fond blanc et les caractères en petit c'est pas tres agreable - je supportais mal au début surtout avec des lunettes.

J'ai essayer plusieurs thermes proposé sur le store huawei mais les parametres et l'appli messagerie reste avec un fond blanc

le gros probleme l'empreinte :
je trouve l'empreinte nettement moins bonne que sur le P9 / mate 9 ou je faisait du 100 % a chaque fois , constatez vous les meme defauts avec vos p10 ? j'ai quand même pas mal de gâchis au niveau des reussites des fois il me reste 2 tentatives - es ce lie a la surface utilisé pour le P10 ?

a part ca super téléphone, bien reactif et d'une taile super raisonnable par contre faut arrêter de copier l'iphone car des fois j 'ai l'impression d'avoir un iphone 6s sous android.
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Hello
les themes de la boutique ne prennent pas en compte les menus.
tu peux essayer mes themes. Ils sont pour Emuis 5 mais peut être qu'ils fonctionnent sous 5.1
 
sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
968
Points
63
  • #3
hello
merci l'ami pour ta réponse
je vais tester
ca doit marche vu que la majorité des themes sont pour la version 5.0 meme ceux de la boutique
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #4
Ça marche tiens moi au courant
 
sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
968
Points
63
  • #5
theme editor fonctionne sur EMUI 5.1
 

Sujets en relation

Haut Bas