[RESOLU]Thème Avengers note 3

  • Auteur de la discussion Dragor64
  • Date de début
Dragor64

Dragor64

Membre
Inscrit
11 Mai 2015
Messages
117
Points
16
  • #1
Bonjour étant actuellement possesseur d'un note 3 n9005 et tournant sous rom custom Aryamod V7.2.

Dans la rom Aryamod V7.2 il y a la possibilité de changer le thème du téléphone et en télécharger avec Samsungthemestore.

Je voulais savoir si il et possible de mettre les thème Avengers dans la rom custom provenant des Samsung galaxy S6 ?

Car je voudrais avoir le thème Black Widow et Thor.

Merci.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Re: Thème Avengers note 3

Salut,

les thèmes compatible sont présent dans le Samsungthemestore. Si tu ne trouve pas le thème Black Widow alors cela veut dire qu'il ne comprend pas le Note 3.
 
Dragor64

Dragor64

Membre
Inscrit
11 Mai 2015
Messages
117
Points
16
  • #3
Re: Thème Avengers note 3

Salut bon bein j'ai trouver tout les thème Avengers mais voilà problème. Les thème Avengers qu'ont trouve sur les Galaxy S6 dispose d'un mod qui change la couleur ect... Des contact, clavier, Statue Bar, Dialer pour aller avec les thèmes Avengers. Mais voilà seut que j'ai trouvé ne le fond pas, il change juste le fond écran et les icones c'est tout. Est ce qu'il existe un façon de les changer sur mon note 3 ?

Voici 3 screenshots de mon note 3 :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Et voila se que propose le thème Black Widow sur les S6 et on voit que les contact et le Dialer sont modifier pour aller avec le thème.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Sur se lien les thème avengers pour les galaxy s6 on peut pas les transformer pour les flasher sur note 3 ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Re: Thème Avengers note 3

Malheureusement non, tu ne peux pas prendre un thème pour le S6 Edge sur ton Note 3.
 
Dragor64

Dragor64

Membre
Inscrit
11 Mai 2015
Messages
117
Points
16
  • #5
Re: Thème Avengers note 3

Ok tempi merci quand même je poste en résolu :)
 
Haut Bas