Théme android svp Help

  • Auteur de la discussion theantho07
  • Date de début
T

theantho07

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à toute la communauté,

Voici le thème que je souhaiterai :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Dans la partie "Captures d'écran de l'application" sa serait le 3ème avec le widget en haut de la météo et le fond d'écran si possible.

Merci à tout le monde pour votre aide.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonjour tu n'as qu'a l'installer c'est tout
 
T

theantho07

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse,

Go weather est une application pour avoir la météo et non pour changer mon thème tu comprends bien que sinon je l'aurais déjà fait :)
 
A

Anonymous

  • #4
Il te faut Go Launcher pour commencer :)
 
T

theantho07

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
J'ai oublié de préciser que je l'avais déjà et que j'ai déjà regardé dans les thèmes :)
 
A

Anonymous

  • #6
J'en ai trouvé un ressemblant. Pas facile de chercher parmi les milliers de thèmes dispo :/
 
T

theantho07

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
5
Points
0
  • #7
C'est vrai qu'il ressemble un peu, en tout merci pour ton aide c'est très sympa je vais continuer à chercher un peu avec un peu de chance je vais trouver :)
 
A

Anonymous

  • #8
Je t'en prie. Et désolé. Mais si je dois chercher, je pourrai en avoir pour des heures de recherches :/
 
M

Membre supprimé 3065

  • #9
dans ton appli go weather tu cherches les thèmes a télécharger y en a plein et tu devrais tomber sur celui que tu cherches je vois pas le soucis la je l'ai utilisé pendant des mois mais tu as des thèmes payants aussi la dedans ;)
 
A

Anonymous

  • #10
Ce qu'il veut c'est le thème Go Launcher, pas Go weather ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #11
salut black la méthode est la même il faut chercher dans l'appli et non pas sur le market
 
T

theantho07

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
5
Points
0
  • #12
Merci de votre acharnement pour trouver ma solution, j'ai bien essayé de chercher partout mais pour le moment j'ai pas plus avancé :)
 

Sujets en relation

Haut Bas