tentative de passage a froyo2.2 raté (apparement)

  • Auteur de la discussion echirouze
  • Date de début
E

echirouze

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
13
Points
1
  • #1
salut, les gars, je vous sollicite pour la première fois
je m'appelle Eric, le téléphone de ma fille après desimlockage par bouygue, ne voulait pas sortir du mode AVION :nonon:

en farfouillant par ici, j'ai trouvé qu'il était peut être l'occasion d'upgrade vers froyo2.2
j'ai exécute la procédure ODIN, avec le fichier apollo, puis le nouveau firmware I5800XXJPU
la mise a jour se déroulait normalement, quand il a redemarré, et première étape, le samsung a clignoté 25mn sans rien faire d'autre après redémarrage de nouveau
puis, j'ai rallume, ça a refait pareil, et au troisième rallumage, je reste sur l’écran GT-I5800 de départ sans qu'il ne se passe rien

le mode recovery démarre et faisant vol+/menu/power, mais ODIN ne voit pas le tel (ne le voit PLUS)

quelqu'un a une brillante idée ??

merci d'avance

ps: je suis habitué au changement de firmware, mais jusqu'a ce jour, c'etait pour des GS2 ou gs3 OU GS4
 
E

echirouze

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
13
Points
1
  • #2
bon, je me suis résolu tout seul!!
a force d'essayer, et re essayer, j'ai vire kies, et mis des drivers génériques Samsung. et enfin odin a reconnu le tel et j'ai pu lui mettre un autre firmware en froyo 2.2 toujours
mais quelle galere, maintenant j'attends un puce pour pouvoir essayer le tel qui a la base restait en mode avion...à suivre

en tout cas merci qu'en de tous les presieux renseignements qu'on trouve en se donnant un peu la peine sur votre forum..
Eric
 
T

Tardis

  • #3
Bonjour

Et merci à toi pour ce retour :super:
 
Haut Bas