Taux DAS) Nexus 6P alarmants

  • Auteur de la discussion KarimLA
  • Date de début
K

KarimLA

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
Messages
220
Points
0
  • #1
Bonjour,

Il est très difficile de trouver le taux DAS (SAR en Anglais) du Nexus 6P. Aucun site grand publis ne le donne. Même pas Google ! Un comble !
Après moult recherches, je l'ai dégoté ...

Bon, si cela se confirme, à mon grand regret, j'opterai pour un autre mobile ! Les taux donnés (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) sont de 1,49 W/g pour la tête et 0,81 pour le corps ! En comparaison, l'iPhone 6S+ à 0,95 W/g sur tête.

Le Motorola X Style est 0,49 pour tête...

Il fallait s'en douter (et là je ne comprend pas le choix de Google) car Huawei n'est pas du tout réputé pour être un modèle dans la catégorie DAS ....
A++
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut,

En effet il bien plus haut que ses concurrents mais je ne pense pas que cela lui fera de l'ombre puisque le DAS n'est pas une grosse préoccupation des utilisateurs en générale et il n'est toujours pas hors la loi puisque les normes en France est inférieure à 2 W/kg et 1.6 W/kg au Etats-Unis.

Pour ceux qui se demande encore se que c'est ce DAS regardez ici.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
V

Valentintin

Membre
Inscrit
11 Novembre 2015
Messages
65
Points
0
  • #3
salut
Il semble qu'il y ait un problème dans les mesures ici fournis.
Le DAS de l'iphone 4 a un DAS supérieur à son prédécesseur l'iphone 3Gs. La valeur annoncée est erroné. En effet l'iPhone 4 n'a pas un DAS de 0,59 W/Kg, il est déjà à 1,17W/Kg quand le premier iPhone était à 0,97 W/kg. Une simple recherche sur la Toile montre que CnetFrance a fait une petite erreur.
 

Sujets en relation

Haut Bas