[App] Tasker Localisation / Mode Avion

  • Auteur de la discussion Bozo
  • Date de début
B

Bozo

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes et tous,

je débute depuis quelques jours sur Tasker et j'essaie de trouver une solution à un problème.

Concrètement je capte très mal au boulot, donc pour économiser de la batterie j'ai essayé de créer un profil pour passer en mode avion automatiquement quand j'arrive sur place et que l'écran est éteint, et ensuite que le mode avion se désactive quand j'allume l'écran de mon téléphone (quand je suis en pause par exemple) .

Donc :

Premier Profil pour activer le mode avion :

-Lieu (Rayon de 200m autour de mon boulot)
-Tâche : Plugin --> Secure Settings --> Mode Avion On si Screen Off

Second Profil pour désactiver le mode avion quand l'écran s'allume :

-Etat --> Tasker --> Profil actif --> Mode Avion activé (Le profil Précédent)
-Tâche : Plugin --> secure settings --> Mode Avion désactivé si Screen On

Ca marche relativement bien, la première fois.

En gros j'arrive sur Place en voiture le mode avion se met en place, j'allume mon téléphone le mode avion se désactive, mais ensuite ça ne se reset pas. Comme s'il fallait que je quitte le rayon que j'ai paramétré et que j'y revienne pour "réactiver" le profil.
Je voudrais vraiment que le mode avion s'active automatiquement quand j'éteints l'écran, et qu'il se désactive quand je rallume l'écran (Tout ceci en étant bien entendu dans le rayon de mon boulot)

Si quelqu'un pouvait m'aider à y voir plus clair je lui en serais très reconnaissant.

Merci d'avance !
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut,

Je ne connais pas tascker mais j'en avais testé un gratuit qui était très bien mais quand même moins performant.

Je pense que ton souci provient qu'il y a plusieurs requêtes pour la même taches et dans mon appli gratuit je pouvais les regrouper avec (et,ou) en anglais :)

Exemple: