Tasker et Drive AutoSync

  • Auteur de la discussion Marsupio84
  • Date de début
M

Marsupio84

Membre
Inscrit
29 Août 2015
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
J'utilise depuis quelques temps déjà Tasker avec différents profils sur mon téléphone portable. J'utilise également Drive Autosync pour mettre à jour certains dossiers de mon téléphone avec Google Drive.
Afin d'éviter d'avoir toujours le wifi activé lorsque le téléphone est éteint, j'ai créé un profil qui désactive le wifi écran éteint mais qui le réactive à une certaine heure tous les jours et démarre Drive Autosync pour faire la synchronisation puis au bout de x minutes, le wifi est de nouveau désactivé. Cela fonctionne bien. Par contre, selon ce qu'il y a à synchroniser le temps est plus ou moins long et il m'est difficile d'estimer combien de temps je dois mettre en pause la tâche avant qu'elle ne continue et désactive le wifi. Est-il possible de faire en sorte que le profil ne continue pas tant que Drive Autosync n'a pas fini. J'ai entendu parler de Tasker Process Running qui est un plugin Tasker mais soit je ne sais pas l'utiliser, soit il ne correspond pas à ce que je souhaite faire car il ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m'aider.
Merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as pu avancer sur ton problème ces derniers jours?
 
M

Marsupio84

Membre
Inscrit
29 Août 2015
Messages
8
Points
1
  • #3
Malheureusement non, pour le moment j'ai mis 5 minutes avant de couper à nouveau le wifi. Pour le moment, cela semble largement suffire mais en même temps, je n'ai, pour le moment, pas de grosses mises à jours.
Je ne trouve rien sur internet pour le moment où alors ça reste assez flou :?:
A bientôt
 
T

Tardis

  • #4
A bientôt et bonne continuation :hello:
 

Sujets en relation

Haut Bas