Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

TASKER couper la sonnerie

Règles du forum Cette section est dédiée aux tutos et astuces s'appliquant à tous les téléphones sous Android, ainsi qu'aux demandes d'aide d'ordre général sur l'OS.
Merci de ne pas poster dans cette section une demande d'aide que vous pouvez écrire dans une section plus appropriée.

TASKER couper la sonnerie

Messagepar caillette » Mar 10 Oct 2017 10:30

Bonjour,
Je ne cherche pas à bloquer l'interlocuteur mais je souhaite créer un profil qui couperait la sonnerie et le volume des notifications pour un contact particulier. Il est noté dans le ? de "volume de sonnerie" qu'il faut utiliser Audio/mode silence mais cette fonction n'est pas dans le menu audio. Et la fonction téléphone/couper la sonnerie est inactivée (en rouge).
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
merci beaucoup.
Android Newbie
Android Newbie

Mobile: GALAXY S7

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: TASKER couper la sonnerie

Messagepar laupuy » Dim 29 Oct 2017 14:45

Bonjour,
tu as essayé de regarder ou demander ici: tasker-parametrez-tous-ce-que-vous-voulez-t6322.html ou là: les-bases-de-tasker-t96639.html
@+
OnePlus.3 Blu_sparked sur Omni.8 avec Swift.Black.Substratum.Theme et Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

Suivez Phonandroid sur Facebook, Twitter, Google+ et YouTube A lire avant de participer sur le forum L'appli PhonAndroid Forum
Modérateur global
Modérateur global

Mobile: OnePlus3
ROMs: Omni 8

Retourner vers Aides et astuces android

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message