Tardis tu va lire ça

  • Auteur de la discussion Ziko55Kiko
  • Date de début
Z

Ziko55Kiko

Membre
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
55
Points
0
  • #1
C'était le MP que je voulais t'envoyer mais sa marche pas



Bonjour,
Désolé pour les récents problèmes de politesse
Pour les double post je ne sais pas comment supprimer
Pour quoi ne pas mettre les applications interdites comme mots impossible à écrire <<votre sujet contient un mot interdit>> ?
L'application est en alpha ?
Pour je peux pas changer de sous-forum ?
Pour pas pouvoir supprimer un sujet ?
Amigo c'est impoli ?
C'est interdit de dire les autres forums ?
Merci de me répondre



Le P dans MP deviendra son contraire...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,

Pour les MP c'est normal que tu ne puisse pas en envoyer,tu n'as pas assez de messages a ton compteur,il en faut 35 il me semble.
Pour la politesse,c'est vrai que nous demandons un minimum d'effort,bonjour,s'il vous plait et merci,enfin un effort oui et non,c'est la base.
Pour les doubles post tu ne peux pas les supprimer toi même,mais pour éviter d'en faire,utilise le bouton "éditer" en haut a droite de ton dernier message,afin de rajouter quelque chose dedans quand tu es le dernier a parler dans une conversation.

Au sujet des "mots interdits",normalement a ton inscription tu as du lire le règlement et donc savoir que les applis de hack ne sont pas autorisées ici.
Ton grade ne te permet pas de modifier un sujet ou de le supprimer.
Tu as le droit de citer d'autres forum sans problème (sauf 1 qui ne veut pas nous citer non plus)

Amigo n'est pas impoli,il faut voir dans quel contexte tu le glisse.

J'espère avoir répondu a tes questions.

Bonne journée a toi.
 
T

Tardis

  • #3
Bonjour

Rien de plus à ajouter que ce Fred a déja dit.
On demande un minimum de politesse et de courtoisie entre nous pour que l'ambiance reste bonne et saine. On a aussi un règlement qui est là pour protéger tout ça, comme pour protéger légalement le forum de certaines choses, dont le hack.

A partir du moment où tu dépasses ces limites, le staff fait son travail de rappel à l'ordre et/ou de sanction le cas échéant.
 
Z

Ziko55Kiko

Membre
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
55
Points
0
  • #4
Excusez-moi, mais quels 35 messages me faut-il pour envoyer des MP ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #5
Il faut que tu ais 35 messages a ton actif pour avoir les mp débloqués.
Le compteur est sous ton avatar,tu en es a 17 pour le moment.
 

Sujets en relation

Haut Bas