Tablette Selecline bloqué sur le logo au démarrage

  • Auteur de la discussion valdu44
  • Date de début
V

valdu44

Membre
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous

Je sollicite votre aide car après avoir écumé toutes les recherches que pouvait me fournir google, youtube et essayé pas mal de trucs, je suis à cours d'idées. Voilà je vous expose mon problème:

C'est une tablette de marque Selecline, modèle MID11Q9 (A33) dont j'ai remplacé le tactile mais celui-ci délirait complètement! Je décide donc de faire un hard reset pour faire une restauration usine pensant résoudre le problème, je tiens à préciser que la tablette ne possède pas de bouton volume +/-, j'ai donc accédé au mode recovery par les menus (tant bien que mal lorsque j'avais encore accès), la tablette redémarre donc en mode recovery mais comme le tactile déconne au lieu de faire wipe data/factory, j'ai validé reboot bootloader. La tablette redémarre mais maintenant elle reste figé sur le logo ( comme sur un pc qui démarre et reste bloqué sur le logo du bios), du coup je n'ai plus accès à la tablette. J'ai essayé plusieurs de trucs: débrancher la batterie, toute une combinaison de touches, essayé de me connecter avec un pc via ADB mais comme le mode débogage n'est pas activé, la tablette n'est pas reconnue.

Bref là, je suis à cours d'idée. Voilà, étant donné le niveau élevé de votre forum, j’espère y retrouver de la motivation et une solution ;)

Je vous remercie par avance.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire. De plus, cette marque fictive reprend en réalité différentes tablettes no-name aux origines diverses et exotiques. Il est malheureusement impossible en l'état d'identifier ce que c'est réellement et comment corriger le problème. Désolé.
 

Sujets en relation

Haut Bas