Synchronisation Outlook et Android

  • Auteur de la discussion odayakana
  • Date de début
O

odayakana

Membre
Inscrit
12 Juillet 2015
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'utilise Outlook sur mon PC ( calendrier, contacts, notes). Comment puis-je synchroniser ces éléments sur mon téléphone ?
J'ai pu récupérer les contact avec Mobilego mais ce n'est pas une vraie synchronisation car si je modifie un contact sur mon téléphone il ne sera pas modifié sur mon PC quand je connecte mon tel au PC. De plus impossible d'importer le calendrier et les notes.

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

tu as essayé de créer ton compte Outlook sur ton Android depuis Paramètres du Phone, Compte?
 
O

odayakana

Membre
Inscrit
12 Juillet 2015
Messages
6
Points
0
  • #3
Bonsoir,
Non car en fait je n'utilise pas Outlook pour la messagerie et je n'ai pas de compte Outlook.
 
T

Tardis

  • #4
Alors, pourquoi utiliser Outlook? N'importe quelle app fera l'affaire!
 
O

odayakana

Membre
Inscrit
12 Juillet 2015
Messages
6
Points
0
  • #5
J'utilise Outlook sur mon PC car il y a les contacts, le calendrier et les notes; avec mon Blackberry je pouvais synchroniser le contenu d'Outlook sur mon PC avec mon téléphone. Quand je modifiais une entrée sur mon téléphone, une mise à jour sur Outlook de mon PC se faisait à chaque synchronisation et vice versa.
Connais tu un autre logiciel qui me permette de faire la même chose ?
 
T

Tardis

  • #6
Il te suffit de créer un compte outlook et de tout synchroniser avec le pc et ton phone. Rien de compliqué là dedans.
 
O

odayakana

Membre
Inscrit
12 Juillet 2015
Messages
6
Points
0
  • #7
Bonsoir,

Si ça me permet de tout synchroniser pourquoi pas; peux tu me dire comment faire pour créer un compte Outlook ?
Merci d'avance pour ton aide.
 
T

Tardis

  • #8
Il te suffit de créer un compte mocrosoft (hotmail, live ou skype).
Ensuite, tu le synchronises avec Outlook. Enfin, tu crées le même compte sur ton mobile et tu coches toutes les cases de synchro : contacts, mail, calendrier, etc
 
O

odayakana

Membre
Inscrit
12 Juillet 2015
Messages
6
Points
0
  • #9
Merci pour ton aide :amen:
 
O

odayakana

Membre
Inscrit
12 Juillet 2015
Messages
6
Points
0
  • #10
Bonjour,
Je dois vraiment être une tache mais je n'ai pas trouvé comment synchroniser mon compte Skype avec Outlook, j'ai cherché sans succès. Peux tu m'indiquer comment faire ?
Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas