Synchronisation Calandar Google impossible

  • Auteur de la discussion wargus
  • Date de début
W

wargus

Membre
Inscrit
16 Avril 2014
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour, j'ai un souci avec ma tablette Essentiel B Smart’TAB 8001 sous android 4.0.3 et ma version du noyau est en 3.0.8+


Donc voila, j'ai synchronisé mon compte Gmail avec la tablette, j'ai bien mes mails, mes notes mais pas mon Agenda, Quand je suis dans Paramètre / Comptes et synchro / je selectionne mon compte google, et il y a " Synchronisation com.android.calandar" qui ne veux pas se synchronisé, il me dit " La synchronisation encontre des problèmes et sera bientôt rétablie"

J'ai déjà bien farfouillé sur le net, j'ai trouvé les "solution" suivante

- supprimer/ remettre le compte google
- désactivé/réactivé la synchro plusieurs fois
- éteint / rallumer la machine

rien ne fonctionne, j'ai testé plusieur calendrier mais le problème vient de la synchronisation directe pas d'une appli ou de mon compte (j'ai testé avec un autre compte, le résultat est le même. )

On m'a également proposé de passé sous une autre Rom, plus propre, mais je viens de l'acheter et préfère attendre que la garantie soit finie pour la flashé.


Donc voilà si vous avez une solution pour moi ca serait top <3

ps : refaire un agenda sur ma tablette ca risque d'être chaud, j'utilise le mien depuis des année, sur mon ordi et mon iPhone, ca m'ennuie vraiment de ne pas l'avoir sur ma Tablette:/
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #2
Bonsoir
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'ai trouvé ça mais je sais pas si cela t'aidera.
Cordialement.
 
W

wargus

Membre
Inscrit
16 Avril 2014
Messages
5
Points
1
  • #3
Déjà tenter tout ce qu'ils proposent sans succès :/
 

Sujets en relation

Haut Bas